J'ai fait la procédure de déménagement de Free le 12 août, et depuis, j'attends d'avoir accès à internet dans mon nouvel appartement.
Quelle n'a pas été ma surprise de voir que le mois d'octobre, pendant lequel je n'ai pas eu accès à internet, m'a été intégralement facturé...!
Intégralité du chat avec le service technique de Free (durée 1/2h - environ 10min entre chaque réponse, sic !) :
Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat027: Bonjour, bienvenue sur l'assistance technique chat de free, je suis à votre écoute
014328xxxx: Bonjour, j'ai fait une demande de déménagement en août 2006
014328xxxx: "L'accès Free Haut Débit de votre ancien domicile 014328xxxx continuera à fonctionner jusqu'au 01 Septembre 2006"
t-chat027: veuillez indiquer votre n° de la ligne
014328xxxx: 014328xxxx
014328xxxx: je voudrais avoir pourquoi j'ai été facturé de 29.99€ pour le mois d'octobre, alors que mon accès internet se terminait en septembre
014328xxxx: je voudrais savoir pourquoi j'ai été facturé de 29.99€ pour le mois d'octobre, alors que mon accès internet se terminait en septembre
t-chat027: si j'ai bien compris
t-chat027: vous voulez savoir pour vous êtes facturé sur le mos octobre
014328xxxx: oui
t-chat027: Veuillez patienter le temps nécessaire pour la consultation et le suivi de votre dossier
014328xxxx: alors que mon accès n'est plus opérationnel
014328xxxx: ?
La conversation est close
C'est le service technique qui clôt lui-même la conversation, sans prendre la peine de répondre !
Alors quand on lit que la hotline de Free serait la 2ème meilleur de France, je n'ose pas imaginer les autres...
(Et en attendant, heureusement que j'ai internet au boulot et chez les amis...)
-
Nico
- Géo : Paris