http://www.pps.jussieu.fr/~dicosmo/Columns/LPT/
Par contre, je note:
Mais si on veut, on trouve encore du Windows: en effet, les grands vendeurs de Redmond ont réussi à convaincre le président Kirchner (ou quelqu'un de ses conseillers) à financer avec l'argent du contribuable une opération, nom de code 'Mi PC', qui à travers un microcrédit dont les intérêts sont payés par l'Etat, veut inciter le public à acheter des machines qui sont vendues avec Windows SE (starter edition, qu'ils disent), mieux connu aujourd'hui comme Windows PLP (Pour Les Pauvres): cette édition ne prend en compte que 256 Mb de RAM (avec XP, c'est un peu dur), 80 Go de disque (idem), et ou l'on ne peut pas ouvrir plus de 3 fenêtres d'applications à la fois (eh bien, les pauvres, s'ils ont quelques chose qui ne leur manque pas, c'est le temps, donc ils feront leur travail 3 tâches à la fois, pas plus). Mais attention, il s'agit surtout de pauvres d'esprit, parce-que les machines avec Windows PLP coûtent quand même au moins 500 pesos de plus que la machine GNU/Linux équivalente. Vous me pardonnerez, mais je n'ai pas eu le courage de prendre une photo de Windows PLP, c'est une honte que je préfère passer sous silence (graphique) ici.
c'est une vrai arnaque!! Comment on accepte ce genre de truc?!?!
Et surtout qui ose acheter ce genre de [s]trucpuantetpaslibre[/s] système d'exploitation?
-
chris_roll