Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 05:32
Supprimer les cookies

Porte-clefs Tux

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Dim 01 Oct, 2006 11:02

Bonjour à toutes et tous,

Ma question va sans doute vous paraître totalement idiote, mais tant pis !!
voilà, j'aimerais bien acheter un porte-clefs avec notre pingouin préféré et j'aimerais savoir s'il est possible d'en trouver dans le commerce, si oui où.

J'ai cherché sur le net et n'ai trouvé qu'un seul site qui en vende "IT2L". Ne connaissant pas ce site, j'hésite un peu.

Je vous remercie d'avance de vos réponses et vous souhaite une excellente journée.
chris56

Géo : Vannes, france

Dim 01 Oct, 2006 11:16

Bonjour chris56

Tout d'abord, ce n'est pas le meilleur endroit pour poser cette question : le café du commerce eut été plus indiqué (si modo passe dans le coin...)

Pour répondre à ta question, IT2l est basé à Chalons en Champagne (51 - Marne).
Ils sont sérieux et très engagés dans le domaine du libre (participation active chez LoLiCA : LUG/GUL de la Marne).
De plus, il s'agit également d'un magasin "physique" : ils ne vont donc pas disparaître avec ton chèque tout de suite.

Bonne journée à toi

Kenavo
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre DAC)
Nicolas 51

Géo : Saint-Chéron, Essonne - 91, Île de France, France

Dim 01 Oct, 2006 11:16

john

Géo : auray; Morbihan; sinon sur le chan...

Dim 01 Oct, 2006 22:50

Merci pour ces réponses, aussi rapides que pertinentes.

Je me sauve vite.... cause modo...

@ bientôt
Chris
chris56

Géo : Vannes, france

Lun 02 Oct, 2006 07:47

Bonjour,

J'ai passé une commande chez IT2L il y a ~15 jours. J'ai été livré rapidement, et les articles livrés étaient en tout point conforme à ce que mon attente (commandé le jeudi soir, livré le mardi (collissimo avec signature)).

J'ai aussi commandé chez Ikarios, là non plus pas de soucis (si je ne me souviens plus des délais, c'est que ça fait plus d'1 an).

Je précise que je n'ai pas de liens avec ces sociétés. Je les ai utilisées, j'en suis satisfait -> je le dis.
armen