simplenux a écrit:de téthis:
Et puis c'est gratos alors ont télécharge en attendant de télécharger quelquechose de mieux. C'est ça le système D.
L'herbe est gratos dans le square, pourtant je n'en fais pas mes repas. Devrais-je ?
Quel est le rapport entre lherbe et un os gratuit pour un moment du moins? aucun

Mais bon, si tu n'aime pas la gratuité il faut que le te prévienne d'un grave problême. L'oxigène contenu dans l'air que tu respire est gratuit.
donc voici la solution : Arrête de respirer comme ça tu meurt ,et ça donnera du boulot rémunérer au pompes funèbres .
Pauvre Simplenux !
Comme tu ne connais pas grand-chose au délà du bout de ton nez, voyons ce qu'on pourrait faire pour toi de... gentil
D'abord, que veux-tu qu'on foute ici avec Vista ? On peut disposer des tant de suites logicielles libres passionnantes (OS+Applications+Outils systèmes, le tout intégré) qu'on ne parvient jamais à les connaître toutes, voire même à les essayer, et même dans Qemu, on ne peut pas toutes les voir. Les diverses BSD libres, toutes les distros Linux, les OpenSolaris, et il doit en exister d'autres, toutes plus sensass les unes que les autres.
Alors qu'est-ce que tu veux qu'on fasse de ton bidule troué ici, un site de promotion des logiciels libres ? On ne peut que se poser la question. Du piratage ? on ne fait pas la promotion pour ça ici, non plus. Du libre, rien que du libre.
Mais... mais ! quelle chance ! comme le code source est libre, les distros sont conséquemment gratuites ! et wao ! on peut même contribuer si on veut, et même si on n'est pas développeur
Voir infos sur Wikipédia, voir infos dans les articles du site Framasoft.org, sur DistroWatch et autres...
Au fait, Simplenux, comment as-tu connu le forum de Framagora ?