Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 18:08
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 SuivantAaaaarrrrggggghhhh

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Dim 09 Juil, 2006 21:46

Bon eh bien voilà.

Le match a été superbe et intense.

Zizou arrête sa carrière sur un carton rouge.

On a perdu.

Bref, beau match, mais un petit goût amer tout de même...

Ca aurait été plus sympa, au moins, de finir avec "dieu"... :|
Invité

Dim 09 Juil, 2006 22:00

Toutes mes sympathies aux vrais supporters de l'équipe de france de foot.

Dommage que zizou stoppe sa carrière sur une 'violente agression', d'après l'AFP (pas vu les images...)...

[mode Troll On]...Ce qui tendrait à confirmer un poil mes dires, sans vouloir retourner le couteau dans la plaie...[/Mode Troll Off]

Tolosano
Tolosano

Géo : Toulouse

Dim 09 Juil, 2006 22:37

Le match a été superbe et intense.

Je n'ai pas du voir le même match que toi. Pour une finale de coupe du monde, autant de mauvaise foie, d'anti-jeu et de mauvais gestes, je ne trouve pas que ça la rende superbe ...
Vieu motard que jamais
azertyman64

Géo : PAU

Dim 09 Juil, 2006 22:38

Eh oui...on a pas le droit de faire des gestes comme ça et le rouge était justifié.

Ceci étant, cela prouve que "dieu" est avant tout un homme et qu'il a aussi ses limites.

Restons sur tout ce qu'il a apporté et permis...
Invité

Dim 09 Juil, 2006 22:47

Ben voilà. Et ma p'tite moman qu'aura bientôt 69 ans habite dans un petit immeuble dans la région de Charleroi et dont l'appartement au-dessus du sien abrite une famille d'Italiens qui n'ont pas arrrêté de faire les cons pendant tout le Mondial. Elle dormira pas de la nuit, la poverina.
Paco

Géo : Anthering (Province de Salzbourg, Autriche)

Dim 09 Juil, 2006 22:50

C'est quand même très triste qu'une icone comme Zidane donne un si mauvais exemple aux foules de jeunes (et de - jeunes) qui l'adulent. Cela ne va pas contribuer à apaiser les matchs des petits clubs, qui n'ont pas besoins de cela...
Enfin, bravo tout de même pour être arriver jusqu'à la finale, et pour l'avoir largement dominé à partir dela 2nde mi-temps...
Vivez libre et adopter des logiciels qui vous ressemble
caméléon

Géo : Indre et Loire (37)

Dim 09 Juil, 2006 22:50

et le pauvre AKA perdu en plein pays etranger.. lui nan plus y va pas dormir de la nuit...... :twisted:
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Dim 09 Juil, 2006 23:10

joshua a écrit:et le pauvre AKA perdu en plein pays etranger.. lui nan plus y va pas dormir de la nuit...... :twisted:

OUh-là ! C'est comme un uppercut au foie ça. Si la mia mamma elle a quelques mangeurs de pasta sur la testa, aKa, lui, c'est dans le minestrone bouillant qu'il vient de tomber.

Mais, heureusement pour lui que les Ciccios ont gagné; le cas contraire, il aurait pu se faire lyncher par des cinglés.
Cachez-vous les Italiens de France ou les mauvais perdants vont vous faire la peaux ! Tout ça pour 22 types qui courent derrière un ballon. Allez, si je pouvais, j'vous en donnerais bien un à chacun pour que vous cessiez de vous chamailler. Non, mais...

Mais que c'est con le foot !!
Paco

Géo : Anthering (Province de Salzbourg, Autriche)

Lun 10 Juil, 2006 10:55

J'en avais rêvé .... les Italiens l'ont fait !!! Merci à eux d'avoir gagné ..... j'ai pu dormir sans entendre des supporters avinés (et nationalistes ???) beugler des inepties toute la nuit !!
stef
stef

Géo : Pas loin d'Orléans

Lun 10 Juil, 2006 11:13

Bah moi, étant proche de l'italie, j'ai eu droit aux klaxons (italiens)..

Et aux noms d'annimaux gueulés au passage de ces memes voitures...

yen as qui l'avaient vraiment mauvaise......
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice