Nous sommes le Mer 05 Juin, 2024 05:26
Supprimer les cookies

Page 1 sur 41, 2, 3, 4 SuivantLa paella était bonne !

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Mar 27 Juin, 2006 22:00

A la retraite zizou ?

A la retraite l'équipe de France ?

Dans l'avion les espagnols !!!

Fallait pas nous chambrer les gars !!! :D :D :D :D
Invité

Mar 27 Juin, 2006 22:16

attention, bientot c'est caipirinha/fejoada versus bordeaux/cassoulet....

:twisted:
http://www.loolidays.com
joshua

Messages : 3198
Géo : Nice

Mar 27 Juin, 2006 22:19

joshua a écrit:attention, bientot c'est caipirinha/fejoada versus bordeaux/cassoulet....

:twisted:


?????????

C'est pas grave, du moment que le match sera beau.

Et chacun a sa chance...non ?
Invité

Mar 27 Juin, 2006 23:05

Du pain et des jeux ? C'est nos politiques qui vont être contents de pouvoir nous sortir le chapitre du rassemblement... Tandis que du coté de la culture, du social et du reste... :-(
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1749
Géo : Lille

Mer 28 Juin, 2006 01:26

C'est amusant. Juste avant le match, les journaux espagnols scandaient des inepties du genre "Al contrario que España, que mira al futuro, Francia se resiste a cambiar el rumbo y a regenerarse" (A la différence de l'Espagne, qui vise le futur, la France se refuse à changer de direction et à se regénérer) (voir l'article d'El Pais qui s'amuse à comparer les moyennes d'age des joueurs). Et encore, je vous dis pas les autres méchancetés que j'ai pu voir.

Je reviens trois heures après et ils ont considérablement adouci leur ton : "Jugaron los franceses con tanto oficio que incluso se permitieron rematar la victoria con un gol de Zidane. Una obra de arte perfecta." (Les Français jouèrent avec tant de savoir-faire qu'ils se permirent de conclure leur victoire définitivement avec un but de Zidane. Une oeuvre d'art parfaite.) Ce n'est qu'un échantillon de l'apologie du match et de l'équipe de France que j'ai pu lire (pour ceux que ça intéresse), l'article étant devenu une véritable ode à Zidane. Mieux encore : ils ne se cherchent aucune excuse !

Bravo l'Espagne ! Je suis pas certain qu'on puisse être aussi fair-play qu'eux.
Sixsous

Messages : 79
Géo : St Andrews (Écosse)

Mer 28 Juin, 2006 06:30

Et maintenant on se met à réver d'un aussi beau match contre le Brésil et d'une conclusion aussi magnifique.
Moi j'ai lu un peu les news italiennes via google actualités italie, elles parlent d'un beau match et d'une belle équipe de France. Le chauvinisme ne fausse donc pas notre perception :)
Espérons que les bleux tiennent le rythme ( jusqu'à la finale ? Pourquoi pas l'Allemagne contre qui nous avons une revanche à prendre, ce serait l'occasion de rendre la monnaie de 82 et 86 ).
alcidi

Messages : 261

Mer 28 Juin, 2006 06:54

Et dire que je croyais naïvement que les geeks n'aimaient pas le foot... Si même sur un forum logiciels libres on en parle...
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Au secours !!!!!!!
korova08

Messages : 1114
Géo : Ardennes (08)

Mer 28 Juin, 2006 10:44

korova08 a écrit:Et dire que je croyais naïvement que les geeks n'aimaient pas le foot... Si même sur un forum logiciels libres on en parle...
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Au secours !!!!!!!


Ah bon, c'est incompatible ?

Je te signale que j'aime aussi le jardinage...pas trop déçu ? :wink:
Invité

Mer 28 Juin, 2006 10:59

galawa a écrit:Je te signale que j'aime aussi le jardinage...pas trop déçu ?


Là, tu t'enfonces... :wink:
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1749
Géo : Lille

Mer 28 Juin, 2006 11:48

galawa a écrit:
korova08 a écrit:Et dire que je croyais naïvement que les geeks n'aimaient pas le foot... Si même sur un forum logiciels libres on en parle...
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Au secours !!!!!!!


Ah bon, c'est incompatible ?

Je te signale que j'aime aussi le jardinage...pas trop déçu ? :wink:


Non, je n'ai rien contre le jardinage... Ça fait prendre l'air et c'est beaucoup moins bruyant que des supporters de foot :twisted:
korova08

Messages : 1114
Géo : Ardennes (08)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit