si comme moi, vous écoutez régulièrement cette émission modeste et géniale diffusée sur France Inter du lundi au vendredi de 17h à 18h et présentée par Daniel Mermet;
je vous invite à faire un tour sur http://www.la-bas.org et à signer cette pétition.
Si vous ne connaissez pas, je vous invite également à la découvrir.
Cela traite de sujets divers et variés, sur la société, ses dérives, ces politiques, les gouvernants de notre monde, de choses qui se passent et qui sont etouffées ..... ou encore de très belles histoires de gens parfois abimés, parfois réveurs ...
Sujets fort bien traités, sans voyeurisme, avec une certaine pudeur et néanmoins un petit côté poil-à-gratter.
Et toutefois un parti pris pour le "social". Donc "ami Sarkozyste", "ami libéral", passes ton chemin.
Pour info, le nouvelle direction de cette radio (publique) souhaite la faire passer à 15h, ce qui entrainerait une baisse d'auditeur de plus de 50 %, donc à sa perte.
Etonnemment, cette émission (de service public je le rappelle) cartonne et son nombre d'auditeur augmente.
Il n'est pas le seul à se faire éjecter.
Changement de bord de France Inter?
Peut être dérange t'elle, est elle trop de gauche, trop humaniste ?
Peut être.... ?
Ps : je me suis souvent dit que Framasoft pourrait les interpeller pour une émission sur le libre en général, les monopoles, le lobbying, ou DADVSI, etc; etc..
-
Baptiste
- Géo : Lyon