-
birin
- Géo : Gironde
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
birin a écrit:Il n'y a pas à recentrer justement.
Pour quelle raison incontestable un virus est mauvais par nature ?
Je ne parle pas spécialement d'un virus informatique.
C'est futile un troll ?
birin a écrit:C'est futile un troll ?
Asp Explorer, dans sa FAQ, a écrit:Q : Quelle est votre position sur la question trolle ?
R : Ah, les braves bêtes que ces trolls ! Dès que j’en croise un, bien sûr, je le nourris avec constance. Ce que d’aucuns appellent troll, j’appelle cela une polémique. Imaginez usenet sans trolls, voyez ce spectacle navrant :
(alt.fan.chanteurs.niais)
[Bibulette] Moi, j’aime bien Florent Pagny !
[Tetinor99] Tu as raison Bibulette, il est tellement beau, et il chante bien.
[Pipistrelle@roulette] Mais est-ce qu’il est plus beau, ou qu’il est plus bon chanteur ?
[Tetinor99] Intéressant débat ! Pipistrelle, tu es géniale.
[Pipistrelle@roulette] Oh, Tétinor, tu vas me faire rougir. Mais faisons aussi un compliment à Bibulette, sinon elle va être jalouse :-)))
[Bibulette] Y’a pas d’mal, vous êtes si adorables tous les deux.
[Tetinor99] Qu’est-ce qu’on est gentils, tout de même...
[Pipistrelle@roulette] Ah oui, qu’est-ce qu’on a de la chance d’être nous.
Voyez le problème ? L’utilité d’un débat est de confronter des points de vue, et de cette confrontation naissent des idées nouvelles. Quand tout le monde est d’accord, il n’y a qu’une idée, qui ne peut pas se confronter toute seule. Résultat : le schmilblick n’avance pas d’une once, et si tout le monde s’est branlé devant son écran, on a aussi pas mal perdu son temps.
il va falloir commencer par le début : definition exacte de ce qu'on entend par virus, au moins dans cette discussion
Tu tiens là un élément important de ma question : * foncièrement *Totophe a écrit: ca depend qui est attaqué par le virus, c'est une question de point de vue.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit