Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 21:45
Supprimer les cookies

Page 9 sur 9Précédent 1 ... 5, 6, 7, 8, 9HADOPI: tous contre le liberticide!

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Ven 18 Sep, 2009 07:46

Christian77320 a écrit:Je me demande si Linux Manua va apprécier le plagiat de son article par audio1973, sans lui réclamer des dommages et intérêts. :twisted:

J'allais le dire :p
Shimegi

Géo : Tours

Ven 18 Sep, 2009 12:23

Lit l'article en entier (sur le site de Linux Manua) et tu verra ça:

"Antidote n°10 : Propagez massivement ces antidotes."
(ce qui signifie autorisation de diffuser massivement, si je ne m'abuse)

Source: Linux Manua

et d'ailleurs je cite la source sur mon site!!, comme tout bon journaliste (dans la citation faite ci-dessus, la fin à été coupé par josephK, mais je ne lui en veut pas :wink: )

Décidément, il s'ennuie le pauv' christian :D faut toujours qu'il taquine mais quand y a rien à taquiner
audio1973

Ven 18 Sep, 2009 15:39

Code: Tout sélectionner
ps -A | grep audio1973
:P
popart

Ven 18 Sep, 2009 15:46

Hadopi ne peux identifier personne... C'est justement ça le problème (hors le thème de la surveillance accrue et de ce que cela implique), non ? On risque donc d'être accusé à tord et si mes souvenirs sont exacts, c'est à nous de faire la preuve de notre bonne foi où il y a eu un update que je ne connais pas ?

Quant à la pléiade d'antidotes, je ne suis pas certain que la désormais célèbre Mme Michou sache se dépatouiller avec tout ça,il y en a pour qui ne serait-ce qu'installer un programme tout bête relève du parcours du combattant, et pour la sécurisation responsable du poste, on va bien rire.

Concernant toujours les antidotes, je ne suis pas sûr qu'un juge ou un membre de la Très Haute et Sainte Autorité verra notamment le contournement du logiciel de la présidence d'un bon oeil (c'est vite fait de voir que le joujou tourne dans VirtualBox).

La démonstration mathématique me laisse perplexe. un système de gestion informatisé ne va pas souffrir parce qu'il doit envoyer/recevoir trop de mails. Il n'y aurait plus de spammeurs sinon. Et si il y a trois pelés et un tondu chaque année qui se prend une prune, il leur sera difficile de faire front justement parce qu'ils seront seuls, pas au fait des systèmes de contournement (puisqu'ils se seront fait pincés), frais d'avocat, etc.

Enfin, je dis ça (j'informais juste à la base), de toute façon je ne vis plus en France, mais mes parents oui, et j'ai pas envie de devoir leur porter des oranges...
popart

Ven 18 Sep, 2009 15:58

auto-censure
:twisted:
[edit] code auto censuré on ne sait jamais.[/edit]
Dernière édition par Christian77320 le Sam 19 Sep, 2009 07:29, édité 2 fois au total.
<< Résister c'est informer >> (Lucie Aubrac)
Christian77320

Géo : Seine et Marne

Ven 18 Sep, 2009 23:33

:shock: Qu'est-ce qui te prend Christian de balancer cette commande ?
Christian77320 a écrit:
:(){:|:&};:

C'est un attrape-couillon pour les petits curieux de framagora qui se précipitent sans chercher de quoi tu causes ? :(
Pour ceux qui ne savent pas de quoi ils s'agit, c'est par là.
Note à moi-même : réduire la longueur de mes posts et de mes commentaires... la prochaine fois.
Jorm

Géo : Lyon

Sam 19 Sep, 2009 07:31

attrape-couillon
C'est l'expression qui me manquait.
<< Résister c'est informer >> (Lucie Aubrac)
Christian77320

Géo : Seine et Marne

Sam 19 Sep, 2009 10:30

Je vais finir par mettre la signalétique interdit au moins de 16 ans sur ce fil. :)

On se contrôle, si on veut un duel c'est IRL que ça doit passer, avec vos propres témoins.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Sam 19 Sep, 2009 23:33

areuh?

MOV AH,05
MOV DL,00
MOV DH,00
MOV CH,00
MOV CL,01
MOV AL,08
INT 13
MOV AH,00
INT 21

popart

Dim 27 Sep, 2009 13:51

Avis aux geeks GNU/Linux/Debianistes (et dérivés) !
Voici un joli récit du téléchargement et de l'installation du programme Hadopi grâce aux fabuleux paquets ".deb" : apt-get install Hadopi.
NB : l'installation se fait en ligne de commande, vous pouvez donc essayer chez vous.
Note à moi-même : réduire la longueur de mes posts et de mes commentaires... la prochaine fois.
Jorm

Géo : Lyon