-
antisocial
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Tiens, je croyais que c'était "La route est longue mais la voie est libre".JosephK a écrit:Franchement je ne vois pas pouquoi tu cherches des pous, le slogan de Framasoft c'est "partir de Windows pour découvrir le libre".
C'est le problème de l'utilisation du terme "libre".antisocial a écrit:figures toi que nous sommes sensiblement du meme avis. Pour moi l'ensemble des licences creative commons ont le meme objectif et regroupe ce que j'appelle la culture libre mais pour thetis, yostral et quelques autres NON.
Seul la BY-SA est une licence digne de s'appeler libre.
http://www.framablog.org/index.php/post ... elle-libre
Tout dépend de ce nos objectifs!antisocial a écrit:figures toi que nous sommes sensiblement du meme avis. Pour moi l'ensemble des licences creative commons ont le meme objectif et regroupe ce que j'appelle la culture libre mais pour thetis, yostral et quelques autres NON.
http://www.framablog.org/index.php/post ... elle-libre
antisocial a écrit:figures toi que nous sommes sensiblement du meme avis. Pour moi l'ensemble des licences creative commons ont le meme objectif et regroupe ce que j'appelle la culture libre mais pour thetis, yostral et quelques autres NON.
Décidément.antisocial a écrit:thetis, peux tu remplacer ton dernier post, bien trop correct et argumenté par tes photos de caca, stp, attends y a pas une mission a faire sur WOW.
vite, vite, vite..
Téthis a écrit:Décidément.antisocial a écrit:thetis, peux tu remplacer ton dernier post, bien trop correct et argumenté par tes photos de caca, stp, attends y a pas une mission a faire sur WOW.
vite, vite, vite..
antisocial a écrit:Je vais faire un petit parallele mais promouvoir de la musique qui n'est pas libre en étant chevalier jedi de la musique vraiment libre ( en faisant une critique sympa pour cet artiste qui fait de la musique non libre )
antisocial a écrit:c'est comme promouvoir un logiciel propriétaire en étant défenseur des logiciels libres, c'est se tirer une balle dans le pied.
antisocial a écrit:etc alors que yostral et les autres ( nos chevaliers blancs jedi de la musique vraiment libre ) vous mangez à tous les rateliers.
antisocial a écrit:Comment convaincre les artistes à prendre la licence de la culture vraiment libre puisque de toutes façons vous ne faites au final aucune différence.
antisocial a écrit:Comment une culture peut elle exister alors que celle ci n'est défendu par personne.
antisocial a écrit:Bref c bien joli d'écrire des articles sur un modele de culture libre ideal, encore faudrait il que cela suive dans la pratique.
antisocial a écrit:Je reproche a yostral de precher pour un systeme auquel il ne contribue meme pas.
antisocial a écrit:Yostral souhaite que la licence estampille "musique libre" soit la BY-SA
antisocial a écrit:cad que l'artiste renonce aux droits commerciaux et aux droits de modification.
antisocial a écrit:Mais il ne les soutient pas ( ecriture de critique, dons financiers, tout moyen de retribution... ) dans leur choix et au contraire
antisocial a écrit:il promotionne des artistes utilisant un autre systeme.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit