Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 01:34
Supprimer les cookies

Page 4 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4Rédacteurs et graphistes volontaires : LOPR recrute.

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Mar 17 Juil, 2007 09:48

Dudule-le-poisson a écrit:Tiens, il y en a un qui a marché dedans

marché dans quoi?

Dudule-le-poisson a écrit:serais-tu intéressé pour être rédacteur ou graphiste ?

Non merci. Rien que les bannières "site en éternelle construction" ne me donnent pas trop envie de m'y mettre. Cela ne fait pas très sérieux, voire pas sérieux du tout.

Et puis, je viens de voir que les articles sont sous licence cc by-nc-sa. Je n'aime pas ces licences. Pour moi ce sera soit le copyright classique, soit quelque chose de plus libéral du style cc by.
Dernière édition par moron le Mar 17 Juil, 2007 10:01, édité 1 fois au total.
moron

Mar 17 Juil, 2007 10:00

moron a écrit:Non merci. Rien que les bannières "site en éternelle construction" ne me donnent pas trop envie de m'y mettre. Cela ne fait pas très sérieux, voire pas sérieux du tout.

Je te comprends et dans ton cas, je te suggère de rejoindre l'équipe de... Framasoft ! Un site déjà bien construit, qui fait sérieux, voire très sérieux du tout !
Si tu t'ennuies, une petite notice ou deux (voire plus si affinités), c'est pas de refus ;-) ! Sinon, il y a des tutos à faire aussi ici...

Cordialement.
elrik

Mar 17 Juil, 2007 10:08

elrik a écrit:Je te comprends et dans ton cas, je te suggère de rejoindre l'équipe de... Framasoft ! Un site déjà bien construit, qui fait sérieux, voire très sérieux du tout !
Si tu t'ennuies, une petite notice ou deux (voire plus si affinités), c'est pas de refus ;-) ! Sinon, il y a des tutos à faire aussi ici...

Tu parles des notices sur les logiciels? Si oui, il faut bien que je trouve un logiciel qui m'inspire un petit peu. Il faut quand même l'essayer un peu avant de se lancer dans la rédaction. Le problème c'est que la plupart, sinon la totalité des logiciels libres que j'utilise sont déjà sur framasoft ... :? Ce n'est pas étonnant, comme je les ai découverts via framasoft ...
moron