Nous sommes le Ven 01 Août, 2025 07:47
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3Les systèmes d'exploitations que vous utilisez

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Mer 20 Juil, 2005 22:26

1. ubuntu
2.macOs / winXP (rarissime :)
LS.

Jeu 21 Juil, 2005 11:50

korova08 a écrit:Hé bé... Ça en fait des ordis !

C'est chez toi / ta maison ou tu es chef d'entreprise, et c'est ta configuration de travail ?

(Curieuse, moi ? Jamais ! :wink: )

Non...j'ai travaillé dans l'info...et ça m'amuse de tester...re-tester...

skro a écrit:XP et 2000, et même pas honte Very Happy.

De toutes façons, les boites clientes ne nous laisseraient jamais nous connecter avec un autre système de VPN que celui qu'elles nous imposent (ce qui fait que j'en ai 4 ou 5 différents qui se baladent sur mes bécanes), alors pour qu'elles acceptent qu'on utilise Linux... :S

Et chez moi, j'ai trop la flemme de trouver une solution linux compatible avec ma web-radio... Non, DeMuDi ne m'a pas convaincu Sad.

Regards,
Skro, qui a quand même une paire de Knoppix qu'il utilise de temps en temps, et plein de LL (de firefox à VideoLAN... Clin d'oeil)

J'ai pas honte car je suis pas raciste(Microsoft c'est pas le meilleur, mais Linux non plus, non ?)...et puis pour pouvoir tester, vérifier, et me tenir à jour, je pense qu'il faut que je continue à toucher à tout.

Désolé, mais c'est ma passion... (même si chez moi c'est un peu la pagaille car je monte et démonte souvent et que ma femme râle un peu)

PS : je pense à me rajouter un serveur Trustix...pour voir comment ça marche, une station Mandrake pour ma femme (comme cela, je vais sans doute la calmer :wink: ), et je vais essayer de mettre en place un NAS sous Linux d'ici la fin d'année
Invité

Mar 02 Août, 2005 11:16

Ouai, ben pour moi, c'est du 100% Ubuntu, et je suis content de pouvoir le clamer haut et fort.

Par contre, j'admet faire de la maintenance de temps en temps sur des pc sous win, parce que je touche bien.

Ah, j'oubliais : messieur dames, je cherche toujours un équivalent de Rebirth sous Linux, ça me manque beaucoup de ne plus pouvoir en faire.

Et pareil qu'un précédent commentaire, Agnula DeMudi a un bon potentiel, mais je suis déçu : si la qualité des logiciels pris séparément est très impressionnante, que les faire tourner ensemble avec Jack est facile, il y a encore un vrai travail à faire sur les menus et l'interface histoire de ne pas rebuter les potentiels migrateurs venant de Mac, par exemple, ou les p'tits gars exigeants dans mon genre. Et la stabilité sur certains chipsets est pas top. Des défaults dû entre à la base Sarge. Alors à quand une UbMuDi ???

Toine
Quand on pourra jouer aux jeux grand public sur Linux, il deviendra vraiment populaire
ttoine

Géo : Lyon, France

Mer 03 Août, 2005 18:44

je ne connais pas windows
sauf à la maison de jeunes pour le net
j'ai pas de net chez moi mais je travaille avec linux bsd depuis
le début :D
yldaz

Mer 03 Août, 2005 22:41

[Autocensuré]
Dernière édition par Haikai le Mer 06 Déc, 2006 14:18, édité 1 fois au total.
Haikai

Dim 14 Août, 2005 22:29

1 PC sous win XP [certaines appli n'existent pas sous linux et ça maintient mon niveau pour la maintenance que j'ai à faire => 98% de machines sous windows (98, NT, 2000, XP)]

1 PC sous SimplyMepis. (je progresse sous linux et j'apprécie de plus en plus son utilisation). :D
Mig

Géo : Bordeaux

Mar 16 Août, 2005 10:15

yldaz a écrit:je ne connais pas windows
sauf à la maison de jeunes pour le net
j'ai pas de net chez moi mais je travaille avec linux bsd depuis
le début :D

tu découvriras donc un jour le monde merveilleux de Bilou comme un archéologue qui découvre un ancien sous-monde (je suis méchant - dans les civilisations, toutes les anciennes n'étaient PAS des sous-mondes !)
salut !
je sais UNE chose.... c'est que je sais pas encore tout...
[cite]"si Crosoft invente un truc qui plante pas, ce sera un clou..."[/cite]
dodovolant

Géo : la Réunion - Saint-Denis

Mar 16 Août, 2005 10:20

truqué le sondage ! :?
on peut voter qu'une fois ! 8)
et mon win98 que j'ai même pas eu le temps de placer alors......
comme c'est les vacances, et pour vous faire rire, j'ajoute un sujet au forum :
le monde merveilleux de windows..... (donnez-moi le temps de le taper !)
je sais UNE chose.... c'est que je sais pas encore tout...
[cite]"si Crosoft invente un truc qui plante pas, ce sera un clou..."[/cite]
dodovolant

Géo : la Réunion - Saint-Denis

Quel(s) système(s) d'exploitation(s) utilisez-vous?

Debian et ses dérivés (Knoppix, Ubuntu...)
39
43%
Mandriva (Ex Mandrake)
18
20%
Suse
1
1%
Red Hat (Ou Fedora)
3
3%
Gentoo