-
deadalnix
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Pas sûr, Microsoft a quand même pas mal poussé XP ces derniers temps pour contrer l'arrivée de GNU/Linux sur pas mal de machine. Il va falloir du temps pour que ça migre sous Seven, surtout pour les grands comptes.Shimegi a écrit:les MAJ Xp seront rares
Téthis a écrit:Effectivement si tu utilises exclusivement Opengl, tu as dû rencontrer des problème car, de mémoire, Microsoft a voulu se débarrasser de cette technologie pour que son directX soit l'incontournable et unique solution de sa plateforme.
Manque de pot ça n'a pas dû bien se passer,un peu comme la majorité de ce qu'entreprend Microsoft, car ils ont fait marche arrière.
Tu conviendras que soft 3D est peu précis.
Puis quelle idée de rendre du Nvidia alors la marque est en train de faire des séries de merde dont la fiabilité est plus que douteuse ? Ça se voit plus sur portable, avec toutes ces puces nvidia qui crament une après l'autre, mais les puces des cartes filles ne sont pas destinées à un meilleur avenir quand l'efficacité du système refroidissement diminuera.
Bon, c'est vrai qu'on est pas gâté. /me regrette le temps des cartes grand public Matrox.
Développés et optimisés pour planter plus rapidement ?! De mon temps on faisait ça pour que ça fonctionne encore mieux.Shimegi a écrit:Les softs sont développés pour Microsoft et optimisés pour Nvidia.
Téthis a écrit:Bon, c'est vrai qu'on est pas gâté. /me regrette le temps des cartes grand public Matrox.
Vulcain a écrit:@Restouble: Il y a encore des MàJ sur 2000.![]()
Je croyais qu'il n'était plus maintenu et que la liste des maintenu par MS c'était: Xp, Vista, Seven.
deadalnix a écrit:Ou même du temps ou nVidia ne prenait pas ses clients pour des cons. J'ai une geforce 2 qui pète la forme. Par contre, j'ai une geforce 8 qui a déjà cramée.
restouble a écrit:et oui mais c'est des Maj de sécurité bien sur rien de plus, mais c'est LE système de crosoft qui me semble le plus stable.
Évidemment il faut un bon antivirus et un bon pare-feu
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit