antisocial a écrit:comme par exemple le commentaire de yostral
Je rapporte donc ici ton commentaire :
une seule critique sur l album de Saelynh - Sensation electronique
je cite Je ne sais pas trop comment décrire ce type de son, mais j'aime beaucoup! Je trouve ca rythmé, fluide, naturel en fait. Ca coule de source en quelque sorte. Il y a des sonorités et des enchainements très plaisants. Ca s'écoute très facilement, et ca s'adopte tout aussi facilement!
Seul petit problème l'album est en creative commons, nc-nd, pas de la musique vraiment libre.
Bref faites ce que je dis, pas ce que je fais...
Où est le problème ? Où est-ce que j'ai dit que je n'appréciais que la musique libre ? Si la musique me plait, peu importe le licence, elle me plait. Point. Seulement je ne vais pas raconter n'importe-quoi dessus en disant qu'elle est libre alors que ce n'est pas le cas.
Ton commentaire est vraiment complètement hors des clous. Il n'a aucun rapport avec la discussion ici présente. Mais si tu te sens mieux et plus important après avoir écrit ceci, je suis heureux d'avoir pu contribuer à ton bonheur.
Commentaire de cheval_boiteux
Pourquoi ne pas créer toi même une association pour faire ça ?
Euh, joker!!! je n ai qu'une vie
Nous aussi.
Commentaire de Thetis
Je ne vois vraiment pas à quoi tu réponds dans ton billet puisque je n'ai pas l'impression que "Framasoft" encourage la multiplication de licences mais qu'il se satisfait que CC mette un sceau "Free Culture Approved" sur les nouvelles versions des licences CC considérées comme libres.
C vrai, et cela m agace particulièrement que framasoft ne fasse que cela.
Et oui, Framasoft ne fait que "se satisfaire que CC mette un sceau "Free Culture Approved" sur les nouvelles versions des licences CC considérées comme libres." On passe d'ailleurs notre temps à ça.
Je ne sais pas mais prendre un peu de recul sur la situation ne serait pas inutile.
Commence par appliquer tes bons conseils à toi-même.
Au lieu de simplement reprendre en citation nos commentaires, il aurait été plus intelligent de mettre un lien vers ce fil et de commenter directement ici. Mais il est tellement plus simple de faire ça sur un blog que sur un forum...
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.