oui oui je connais un pote ...
...pas un informaticien ( je rappelle qu'informaticien ne signifie pas " s'y connait en hardware", nonnon, je connais plusieurs devs purs et durs, du genre à avoir 2 mains gauches, le hardware, très peu pour eux, donc le voltmètre...heu! ), non, mais un fana de hardware qui doit bien avoir un voltmètre dans son fourbi (

composé de vieux pc, de matériel dernier cri tournant sous Windows Vista Ultimate de la Mort qui Tue, hélas, c'est un des grands échecs de ma vie de Linuxienne ) ...
tiens je vais lui demander, il a des alims en réserve et tiens, ça me rappelle qu'il m'avait parlé de stabilité du cournat et toussa...
Mince ! j'aurais dû l'écouter ! Mais bon ! Qui va écouter un fan de Vista, de toute façon?
EDIT : et elle date de quand, l'assignation en justice ? Sont gonflés, chez Heden, quand même ! Ils font eux aussi dans la diffamation en attaquant
d'emblée le protocole des tests. C'est pas une bonne entrée en matière devant un juge, en admettant que la plainte, si plainte il y a, soit jugée recevable.
Je pense que leur alim ne tient pas le test CE et que si jamais on les contraint à le passer ( je précise que la norme CE c'est assez semblable à du vent, puisque c'est au fabricant d'assurer la conformité du matériel avec ladite norme, hahaha ), ce test, ils seront en mauvaise posture ? Donc je pense qu'ils ne porteront pas plainte car ces alims sont
non-conformes et ils le savent très bien.
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016