Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 01:39
Supprimer les cookies

Page 3 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 SuivantRédacteurs et graphistes volontaires : LOPR recrute.

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Sam 02 Juin, 2007 14:45

@dedenimes : Tu es le bienvenue :) Passe-nous voir sur notre forum.

@Totophe : Ton approche se défend. Toutefois, l'un des buts originels de L'ordi pour Rantanplan était de répondre aux questions les plus courantes (y compris les plus stupides) sans se moquer des gens, leur refuser de l'aide ni répéter la même explication pour la 65 535ème fois. Nous allons corriger l'erreur que tu nous signales. D'un autre côté, je ne sais pas si cet article sera conservé, il sera peut-être ré-écrit from scratch.... il date.

@Mikelenain : J'ai parcouru ton site et tu sembles aimer rédiger des articles sur ce que tu aimes. De plus, tu t'exprimes clairement et sans faute. Souhaiterais-tu rejoindre notre équipe ?
Dudule-le-poisson

Géo : Nancy

Sam 02 Juin, 2007 16:29

Pas dans l'immédiat.
Je suis en année de concours.
Peut-être à partir de début août ;)
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon

Jeu 07 Juin, 2007 14:27

Bonjour,

je serais bigrement intéressé par une offre comme vous la présentez ici.
Je suis actuellement sur le point d'être mis sur la touche pour raison de limite d'âge (54 ans !)... dans le cadre de mon activité salariée.
J'ai un bon niveau infoirmatique puisque je fais du développement PHP/MySQL, j'ai oeuvré dans le FORTRAN, le C, etc. Je connais UNIX, Windows (sans trop, trop bidouiller) et j'ai participé au plan informatique pour tous dans les années 80. Ce qui m'a mis en contact avec des enfants et des adultes désireux d'être formés en informatique. J'ai développé pas mal d'applications dont du multimédia.
Je sais rédiger des textes, je ne fais pas de fautes de français, bref, je suis équipé pour être un partenaire potentiel.
J'ai utilisé le login de mon amie qui s'est inscrite sur votre site.
Si vous désirez en savoir plus sur moi, écrivez moi :
[editLS : pas de coordonnées personnelles dans les messages svp]
J'ai rédigé des textes pour www.francetop.com sous le pseudo Francis57. Vous devriez retrouver mes extraits sur ce site. Et juger de leur qualité.
Voila.
A bientôt j'espère.
Francis
Marietee

Jeu 07 Juin, 2007 16:27

:shock:

http://www.lopr.net/donotdocd.php

A NE PAS FAIRE AVEC UN CD

Voici quelques petites choses à ne pas faire avec un CD et le lecteur qui va avec :

N.B. : Nous n'affirmons pas que toutes les conneries qui suivent sont dangereuses pour les données du CD ;

nous affirmons seulement qu'à votre place, nous ne les ferions pas...

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

:D :D :D :D :D :D

Ne pas oublier de déballer le CD avant insertion

Des fois on lance des quolibets ici, mais ça on n'a pas encore osé !
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Jeu 07 Juin, 2007 16:37

Il a pas besoin d'un graphiste ce site, c'est une pièce de musée, ne le laissez surtout pas partir !!!

[img]une%20image%20était%20là.%20Dommage%20c'était%20rigolo.%20[/img]
Dernière édition par Mélodie le Jeu 07 Juin, 2007 20:11, édité 1 fois au total.
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Jeu 07 Juin, 2007 17:50

@marietee / Francis : nous avons reçu ton mail et allons communiquer avec toi par ce biais :)

@Athanor1 : Heureux de t'avoir fait rire ; par contre l'image que tu montres est justement une image repiquée à la sauvage il y a quelques années de ça. Pourrais-tu l'enlever de ton post, en attendant qu'on la refasse ?

Ah, et tant que j'y suis ! On recherche toujours 3 rédacteurs et un graphiste !
Dudule-le-poisson

Jeu 05 Juil, 2007 02:14

Je fait remonter ce message pour vous dire que nous recherchons toujours 1 Graphiste et 3 Rédacteurs motivé.
Un complément d'information peu être trouvé sur www.lopr.net ou en demandant dans ce topic.
SlowBrain

Mar 17 Juil, 2007 09:31

Oui, je fais encore remonter le topic ; c'est de bonne guerre, non ? :P

Je vois qu'il y a un autre sujet de recrutement, également pour un site d'informatique... décidément, ce n'est pas facile de trouver des rédacteurs. Alors, sur LOPR, nous recherchons encore UN rédacteur (bon s'il y a encore plusieurs volontaires, c'est pas grave hein :wink: ) et UN graphiste. Notre premier rédacteur "embauché" a déjà publié un article. Normalement, le prochain, écrit par notre deuxième rédacteur fraîchement engagé, est prévu mercredi.

Pour ceux qui auraient peur de ne pas être à la hauteur, on n'impose pas les sujets, on est ouverts aux propositions et, pour ceux qui n'auraient pas d'idée, on a une liste d'articles à faire, avec des thèmes simples : « traitement de texte avec OO Writer », « présentation avec OO Impress », « un environnement de travail agréable sous Windows » (ok, celui-là, quand on a connu KDE, il est difficile :wink: ) et même le démineur, pour ceux qui voudraient commencer dans la légèreté :D

On a également quelques sujets plus ardus pour les courageux :) (ça tente quelqu'un le SLI ?)
Dernière édition par Dudule-le-poisson le Mar 17 Juil, 2007 09:42, édité 1 fois au total.
Dudule-le-poisson

Mar 17 Juil, 2007 09:41

Dudule-le-poisson a écrit:Pour ceux qui auraient peur de ne pas être à la hauteur, on n'impose pas les sujets, on est ouverts aux propositions et, pour ceux qui n'auraient pas d'idée, on a une liste d'articles à faire, avec des thèmes simples : traitement de texte avec OO Writer, présentation avec OO Impress, un environnement de travail agréable sous Windows (ok, celui-là, quand on a connu KDE, il est difficile :wink: )

KDE ou Windows c'est du pareil au même. Pour disposer d'un environnement vraiment agréable et bien foutu il faut se diriger vers Gnome ou encore XFCE.
moron

Mar 17 Juil, 2007 09:44

Tiens, il y en a un qui a marché dedans :) J'ai à peine eu le temps d'améliorer le message.

Dis-moi, cher amateur de choses en GTK, serais-tu intéressé pour être rédacteur ou graphiste ? :D
Dudule-le-poisson