Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 14:09
Supprimer les cookies

Page 3 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 Suivant[humour] Help ! Geekitude avancée...

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Mer 04 Avr, 2007 18:33

Mr. Pi a écrit:Après que l'hôpital t'aura soigné, tu tenteras de soigner les ordis de l'hôpital? =D

Et même si je ne suis pas soigné, histoire qu'il mette une plaque et un buste à ma mémoire dans le hall d'entrée. :D
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Mer 04 Avr, 2007 18:48

Mr. Pi a écrit:Après que l'hôpital t'aura soigné, tu tenteras de soigner les ordis de l'hôpital? =D

Hé ho ! Dans mon ancien hosto, c'était HPUX/Oracle -> Windows 2000Pro ! Pas si mal !

Mais c'est vrai que c'est dommage que dans un secteur si désargenté on mette autant d'argent dans les licences... :cry:
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
Jess

Géo : Palaiseau

Mer 04 Avr, 2007 19:23

kaneda_aka_tetsuoka a écrit:

Et même si je ne suis pas soigné, histoire qu'il mette une plaque et un buste à ma mémoire dans le hall d'entrée. :D

J'espère quand même que ce n'est pas "grave" :( , (vu que tu n'as pas l'air d'être sur dans ressortir soigné...).
En connaissance de cause (pb hosto et pb pc), si tu n'as pas d'accès, au pire, tes meilleurs potes peuvent te ramener les news, les mails etc ... sur clef (sur il faut un peu d'organisation, certes, mais ça marche)
J'ai passer 6 mois à l'hosto, sans connexion, mais presque comme à "la maison" (en différé)

Sinon, pour la plaque et le buste ... à moins d'être un adonis sculptural ... peu de chance ...

Plein de bonnes choses
Il y a 10 sortes de gens, ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.
Ne jamais attribuer à la malignité ce que la stupidité suffit à expliquer. (loi du rasoir d'Hanlon)
GaeliX

Géo : Villiers sur Orge

Jeu 05 Avr, 2007 09:45

GaeliX a écrit:J'espère quand même que ce n'est pas "grave" :( , (vu que tu n'as pas l'air d'être sur dans ressortir soigné...).

Bah grave, non... C'est loin d'être drôle, même quelque chose d'assez sérieux à surveiller, mais cela pourrait être pire. Quand je vois le nombre de personnes qui sont handicapées à vie par des maladies atroces, des enfants déjà atteints par des problèmes de santé assez sérieux, et même dans le cas de mon affection, les gens qui ont développé des formes beaucoup plus graves, je me dis qu'il vaut mieux prendre ça avec humour. Par exemple, je pourrais être malade mais en plus être encore sous Windows...

Ceci dit, j'ai l'impression que ça s'aggrave et atteint le mental car cela fait deux fois que je me réveille avec la chanson de la chenille. Là, ça devient inquiétant. :wink:

kaneda_aka_tetsuoka

Jeu 05 Avr, 2007 13:04

Kaneda... Tu me prêtes ton Tux stp ? Allez... Je te fais la chenille !

:D :P

Tolo.
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://VeniVidiLibri.org
Tolosano

Géo : Toulouse

Jeu 05 Avr, 2007 15:39

Bon rétablissement kaneda_aka_tetsuoka, les forums de framasoft attendrons patiemment ton retour.
Amicalement
Dernière édition par dedenimes le Jeu 05 Avr, 2007 20:00, édité 1 fois au total.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Jeu 05 Avr, 2007 17:23

idem, plein de bonnes choses et courage :)
harrypopof

Géo : Ile de France

Mar 29 Mai, 2007 11:30

Suite et fin... Merci à tous pour vos messages, mais il n'ira pas. Après quelques semaines (mois...) d'angoisse pour risque de cancer, eh bien non... Tout va bien. Tout n'est cependant pas résolu mais on sait maintenant que cela n'est pas grave.
Encore un grand merci ! Bonne journée à tous. :wink:

kaneda_aka_tetsuoka

Mar 29 Mai, 2007 19:00

heureux d'apprendre que ce n'est pas trop grave et bon retour parmi nous :)
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Mar 29 Mai, 2007 22:06

Bon, j'imagine que tu as du nous organiser une énorme beuverie pour fêter la nouvelle ;) (si tu le fais pas toi, c'est l'hopital qui le fera, pour ne pas avoir à te supporter :P)

Content d'apprendre que ce n'était qu'une fausse alerte.

Tolo.
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://VeniVidiLibri.org
Tolosano

Géo : Toulouse