Comme tout contradicteur flemmard, vous citez des éléments hors contexte. Et vous oubliez la souplesse du chercheur scientifique, dont je doute que vous l'ayez été * ce qui ne garantit aucunement que vous soyez à la hauteur d'ailleurs.
Bon trève de plaisanterie, tu nous prends vraiment pour des imbéciles ? tu n'as jamais été chercheur toi même, alors arrêtes de monter sur tes grands chevaux et de nous donner des leçons de pseudo morales.
Je n'ai cité que des éléments dans le contexte des liens que tu avais mis sur le forum. Je ne vais pas reproduire ta prose obscure et digressive. Par ailleurs j'ai travaillés avec de vrais chercheurs qui ne se drapent pas dans une rhetorique abscons pour essayer de démontrer une théorie qui n'a de théorie que le nom.
Je fais du neuf !
En tout !
oula plus de superlatifs encore du magnifique de l'exceptionnel. C'est exactement le type d'arguments que tu utilises dans ta pseudo thèse. On pourrait resumer ton argutie avec : Mes arguments sont les seuls vrais et veridiques les autres c'est de la daube.
çà vous rassure et vous êtes normatifs : BRAVO à vous !! Vraiment !
Désolé mais je suis plutot relativiste pondéré (a oppposé à scientiste) et non normatif.
On parle du scientisme de Rabelais qui était créationniste, quand çà VOUS arrange, on parle de science quand çà vous arrange.
On parle de scientisme en référence à ton "travail" car tu
CROIS en ta théorie. Essayes plutot :
je considère comme réelle l'hypothèse la plus simple qui explique ce que je vois.On parle du scientisme de Rabelais qui était créationniste
les rabelaisiens évolutionnaires resteront entre eux
Même sur ton argumentation sur ce forum tu te contredis ... il était évolutionniste rablais ? ou créationiste ?
Tous les mots que j'emploie sont expliqués et explicités sur un facteur 10 ou 100 ! (dans mon étude) Et vous parlez de scientisme ??
Encore un sens profond voir caché dans cette phrase ? Une VERITE ?
Mais il est vrai que la première thèse de panspermie ne fût jamais celle du codécouvreur de l'ADN, Francis CRICK, çà aussi vous omettez !
Tu peux expiciter cette phrase j'ai beau la retourner dans tous les sens ... je n'en trouve pas vraiment le sens :
Panspermie : théorie qui part du postulat que des fragment d'adn ou des spores venant de l'espace sont à l'origine de la vie sur terre.(en rapide)
Francis Crick n'a rien à voir avec la Pansperime ... il a "découvert" la structure de l'ADN.
Donc je ne vois pas quel est le sens de cette phrase. C'est comme dire : l'eau ce n'est pas de l'huile ça vous l'omettez ! Encore une vérité vraie ?
Mais bien sûr. Cessez de penser, c'est excellent : un mot là dessus, l'Islam interdit de penser dès lors que vous vosu mettez à la pratique de la prière (Cf le saint coran) alors devenez musulmans évolutionnaires çà vous ira bien, et vous dormirez au top !
ouai ouai tu as peut être oublié que l'"islam" comme tu dis a amené le 0 en europe, qu'il est aussi à l'origine de nombreuses découvertes mathématiques/physique/astronomique et que de nombreux écris des mathematiciens philosophes grecs ne seraient jamais arrivés à nous sans lui.
Comme dans toute ton argumentation, tes assertions sont péremptoires et éronnées.
et on ne parle plus de rien, c'est alors le règne du café du commerce
Comme je l'ai fait remarqué plus haut c'est ton argumentation qui est digne du café du commerce
pour preuve c'est écris par toi :
Encore une fois, que prouve-t-on ici ? Si des organes sont anatomiquement proches, eh bien, cela signifie que la nature est bien faite !!!
Notez bien que c'est une idée jolie et intéressante... Mais qui n'a pas de réalité scientifique ! C'est tout !
//////////
Ou alors de l'ultra théocentreisme musulman !
visiblement tu as un problème avec les musulmans, personnellement je ne vois absolument pas ce qu'ils viennent faire au milieu cette argumentation viciée.
A bon entendeur
PS quelqu'un pourrait fermer ce thread Mr Zebre semble vouloir glisser sur des terrains malsains.