Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 17:03
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3"Les jeunes et les formats propriétaires"

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Mar 10 Oct, 2006 13:14

Téthis ,puisque le tutoiement te parait être mieux approprié pourquoi pas.
Mais attention à toi de ne pas contracter une TAC/FA ou une ICG.
Et non nous ne nous sommes pas croisés sur d'autres sites. :wink:
peace

Sam 14 Oct, 2006 20:08

Personnellement, en tant que "jeune" (19 ans :P ), j'ai effectivement un ressentiment assez important vis-à-vis de l'inertie général face aux logiciels : tout d'abord il est particulierement enervant de voir que les gens preferent, par par exemple (oui, c'est toujours les mêmes qui reviennent) pirater Photoshop que utiliser Gimp, mais surtout, plus que tout, l'impossibillité de faire changer les gens d' IM. En effet, jusqu'a la sortie de Google Talk, j'ai utilisé en simultané Yahoo et Msn Messenger. Mais apres avoir pour un temps ajouté à la panoplie Google Talk, j'ai décidé qu'il etait temps de forcer les autres à s'adapter à moi plutôt que de toujours subir leurs exigences, maintenant qu'il existait un client propriétaire, mais "tout joli bien beau" apte à attirer le novice. Impossibillité de faire bouger la majorité des gens, et ce qui m'empeche d'arreter définitivement Msn (je garde une passerelle sur mon autre adresse jabber), c'est tout simplement que j'aurais besoin de lui pour discuter par exemple avec un des membres d'Auvernia, ou pour chopper des reponses pour les DMs que j'ai à rendre ...
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble