Nous sommes le Sam 02 Août, 2025 00:51
Supprimer les cookies

Page 3 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 SuivantQu'est-ce que Jesus telechargerais ?

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Mer 23 Août, 2006 21:05

yostral a écrit:As-tu une preuve que l'Homme a réellement marché sur la Lune? Certains en doute aussi... ;)

Ce qui est mis en doute par certaines personnes n'est pas qu'il ait marché sur la Lune. Ce qui est mis en doute : les photos qui ont été ramenées ;)

Et j'avoue que certaines photos sont assez étranges, surtout si l'on prend en compte le fait que le type d'appareil utilisé à l'époque ne résistait pas à la moitié des températures sur la lune. => M'enfin, il s'agit là de faits mis en avant par les personnes doutant de ces faits, je n'ai pas vu de démentis de ces "preuves" par d'autres personnes... et je n'ai aucune source officielle sur le type d'appareil utilisé :D

Donc, à prendre avec des pincettes également :)

L'Homme a efectivement bien marché sur la lune, maintenant, que les photos et films soient truqués ou non, là est une autre histoire.

Tolosano
Tolosano

Géo : Toulouse

Jeu 24 Août, 2006 02:27

Je vois que ca part en quenouille...mais il fallait s'y attendre...

Si l'on commence à douter de l'existance de jesus, on peut remettre en question l'existance de César, de Néron, voire de LOuIS XIV... Après tout, on était pas là pour le voir.

D'ailleurs, Chirac n'existe pas, je ne l'ai jamais vu en personne... :D
Désolé pour le manque de cédilles et d'accents mais je ne les ai pas sur mon clavier et j'ai la flemme d'aller les chercher un par un...

Géo : Brooklyn

Jeu 24 Août, 2006 05:34

Tolosano a écrit:
yostral a écrit:As-tu une preuve que l'Homme a réellement marché sur la Lune? Certains en doute aussi... ;)

Ce qui est mis en doute par certaines personnes n'est pas qu'il ait marché sur la Lune. Ce qui est mis en doute : les photos qui ont été ramenées ;)

Et j'avoue que certaines photos sont assez étranges, surtout si l'on prend en compte le fait que le type d'appareil utilisé à l'époque ne résistait pas à la moitié des températures sur la lune. => M'enfin, il s'agit là de faits mis en avant par les personnes doutant de ces faits, je n'ai pas vu de démentis de ces "preuves" par d'autres personnes... et je n'ai aucune source officielle sur le type d'appareil utilisé :D

Donc, à prendre avec des pincettes également :)

L'Homme a efectivement bien marché sur la lune, maintenant, que les photos et films soient truqués ou non, là est une autre histoire.

Tolosano

mouarf....

aucun doute sur le fait que l'homme ais marché sur la lune, par contre, le doute sur les photos plane... et comme on a la preuve que l'homme a marché sur la lune justement avec ces memes photos... etranges tout ça...

le film "capricorne one", ça vous dis rien???????
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Jeu 24 Août, 2006 08:16

korova08 a écrit:Les preuves réellement décisives manquent en fait...

Disons que la probabilité de l'existence d'un prêcheur nommé Jésus, ayant vécu en paliestine il y a 2000 ans et ayant été crucifié, est forte.

Tu résumes tout, c'est exactement ce que je disais, merci korova08! :)
Non mais, j'avais pas affirmé ça à la légère!
Dans la vie il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume (bashfr)
nananov

Géo : Rennes

Jeu 24 Août, 2006 09:30

(...)
aucun doute (...)

L'homme sage doit toujours douter... pour mieux bâtir ses propres certitudes à partir de son esprit critique !
korova08

Géo : Ardennes (08)

Jeu 24 Août, 2006 09:56

korova08 a écrit:L'homme sage doit toujours douter... pour mieux bâtir ses propres certitudes à partir de son esprit critique !

Bonjour à tous
Ce matin ça a été champignons ! (2 petits kilos for le fun. Rien que des ceps !)

Bon j'en reviens à notre débat. Maintenant que nous sommes sage et que nous doutons mais que nos certitudes perso nous permettent des affirmations.... ! revenons en au début.

Mais bon sang : qu'est ce que Jeshua choisirait comme OS ? Là est la question ?

Tiens en parlant des photos de la lune : Vous vous souvenez de celle ou l'on voit les deux astronautes et que dans la visière du plus près on en voit un troisième alors que ce qui est certain c'est qu'il n'ont jamais été que deux pour cette mission... Drôle non ?
Ubuntu c’était super
Jean-yvon

Géo : 69 villecheneve

Jeu 24 Août, 2006 12:21

Jean-yvon a écrit:qu'est ce que Jeshua choisirait comme OS ? Là est la question ?

Mince... pourtant moi ce qui me turlupine c'est plutôt : quel OS aurait choisi Galilée ?
Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu... :|

(Miam, c'est bon les ceps...)
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Jeu 24 Août, 2006 12:42

Qu'est-ce que Jésus aurait choisi comme OS ? à mon avis... probablement aucun !

Je m'explique : sa technique était la suivant : y causait, et ensuite, il laissait les apôtres et les disciples faire tout le reste du boulot. (Par exemple : qui a écrit les évangiles, hein ? C'est pas Jésus !)
Donc, la vraie question c'est : quel traitement de texte auraient utilisé les apôtres ?
korova08

Géo : Ardennes (08)

Jeu 24 Août, 2006 12:48

Donc, la vraie question c'est : quel traitement de texte auraient utilisé les apôtres ?

Facile : Scribus
Odysseus

Géo : Hannut - Belgique

Jeu 24 Août, 2006 13:10

Statistiquement Word... :)
Dans la vie il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume (bashfr)
nananov

Géo : Rennes

Qu'est-ce Jesus utiliserais comme systeme d'exploitation ?

MS Windows
2
17%
Mac OS
0
Aucun vote
GNU/Linux
4
33%
Autre
0
Aucun vote