Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 17:04
Supprimer les cookies

Page 3 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 Suivantsystèmes d'exploitation gratuits complets(mais propriètaire)

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Ven 14 Juil, 2006 12:53

lévathan a écrit:Ah bon? Tu connais tous les produits libres pour sortir des aneries pareilles? Des produits libres sont développé en interne dans les entreprises, vendus à des entreprises mais non mis à disposition sur internet.

Alors il suffit simplement d'attendre, car je ne vois pas comment on pourrait empêcher quelqu'un de diffuser ces logiciels libres (ou copies de logiciels libres) sur le net.
Dernière édition par simplenux le Jeu 27 Juil, 2006 15:43, édité 1 fois au total.
simplenux

Ven 14 Juil, 2006 12:55

leviathan a écrit:
soupaloignon a écrit:Il n'y a pas un modo pour cloturer ce [non]sujet ?

Ah non, un sujet pareil c'est quasiment intouchable, il faut montrer à notre initiateur de sujet qu'il est totalement à côté de la plaque. Plus qu'un droit, c'est un devoir que nous avons :-)

C'est beau l'espoir ... tu y crois vraiment, toi à sa conversion ?

Sans compter que côté "fôtes d'ortografe" et "débourrage de crâne" y a aussi du boulot :!: :wink:
Invité

Ven 14 Juil, 2006 13:18

soupalognon a écrit: Il n'y a pas un modo pour cloturer ce [non]sujet ?

:| Après tout pourquoi pas. j'avais juste un idée c'est tout. Maintenant si vous n'aimez pas cette idée inutile dans faire une montagne.
J'ai vu que dans le forum café du commerce ont écrivait sur des chose n'ayant rien à voir avec l'informatique (par exemple la coupe du monde de foot). Et à partir de là j'ai penser qu'on pouvait écrire sur autre chose que l'informatique libre. Je ne voulais pas embêter qui que ce soit.
Dernière édition par simplenux le Jeu 27 Juil, 2006 15:45, édité 4 fois au total.
simplenux

Ven 14 Juil, 2006 13:34

simplenux a écrit:J'ai vu que dans le forum café du commerce ont parlait de chose n'ayant rien à voir avec l'informatique (par exemple la coupe du monde de foot). Et à partir de là j'ai penser qu'on écrire sur autre chose que le libre. Je ne voulais pas embêter qui que ce soit.

de choses ; j'ai pensé ; qu'on pouvait écrire

/Athanor1, intégriste de l'orthographe (les autres itou... Soupaloignon, clôturer ; Leviathan, tes accents circonflexes, tu les a rangés où ? ... :D )

Galawa, la conversion, je ne sais pas, mais la transmutation, ça arrive tous les jours. Suffit d'un chaudron et d'un feu. :)
Mélodie

Géo : France

Ven 14 Juil, 2006 13:44

Athanor1 a écrit:[...]la transmutation, ça arrive tous les jours. Suffit d'un chaudron et d'un feu. :)
Miam, j'adore les soupes au tux.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Ven 14 Juil, 2006 15:32

galawa a écrit:
leviathan a écrit:
soupaloignon a écrit:Il n'y a pas un modo pour cloturer ce [non]sujet ?

Ah non, un sujet pareil c'est quasiment intouchable, il faut montrer à notre initiateur de sujet qu'il est totalement à côté de la plaque. Plus qu'un droit, c'est un devoir que nous avons :-)
C'est beau l'espoir ... tu y crois vraiment, toi à sa conversion ?

MDR :D. Si bien sûr, je crois à la conversion, où plutôt à l'explication. Ce qui n'a pas manqué d'être le cas dans les réponses qui ont suivi le 1er post.
Manifestement cela n'a servi à rien, et dans ces cas là il vaut mieux passer à autre chose. Il a été sorti trop tôt du four... Manque de cuisson, et contre ça les meilleures volontés ne pourront rien 8)

Athanor1... Pour la disparition des accents circonflexes Leviathan et moi nous menons l'enquête :D
===> Liberez les huitres du bassin d'Arcachon <===
soupaloignon

Ven 14 Juil, 2006 15:45

Bon, ce vista est gratuit... OK..

J'ai lu par ailleur que petitmou allais [s]enfin[/s] ouvrir le code de son OS...

On m'aurais menti? Microsoft Vista serais en fait un Logiciel Libre?

:twisted:
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Ven 14 Juil, 2006 18:42

leviathan a écrit:
kaneda_aka_tetsuoka a écrit:Et c'est toi qui parles d'alternative dans un autre post quand tu es prêt à te jeter dans les bras de Vista ?! Là, je me marre... :wink:

Pour quelqu'un qui défend Mac OS (et sa vente liée), c'est marrant :twisted:

Mais il me cherche le Leviathan... :wink: Tu vas me faire regretter de t'avoir rencontré. :D
C'est un peu extrapolé. J'ai essayé d'expliquer, pas de défendre ou de justifier. Me suis planté... Mea culpa. A la base, je voulais surtout corriger les 'distorsions' chronologiques effarantes... Je prends autant de plaisir à bosser sous OS X comme sur mes autres bécanes sous Ubuntu, OpenBSD ou Beos. Mais je ne suis pas un pro-vente liée.

On essaie, on essaie, mais c'est pas facile... :wink:
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Ven 14 Juil, 2006 18:47

Athanor1 a écrit:
kaneda_aka_tetsuoka a écrit:Je te conseille d'aller faire un tour dans la Tribune Libre pour y consulter quelques documents d'introduction au libre.

Kaneda, le lien dit que Tribune Libre va cesser d'exister.

Je parlais de la section 'Tribune libre' de Framasoft. Ceci dit, c'est une mauvaise nouvelle pour ce site. Dommage...
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Ven 14 Juil, 2006 22:30

:D J'ai enfin trouver un site qui resence la plupart des logiciels gratuit. Histoire de faire des économies et histoire d'être curieux:
http://www.freeos.com/download.php

et sinon il faut fouiller et faire le tris sur google pour espérer en trouver d'autre:
http://www.google.com/Top/Computers/Software/Operating_Systems/
Dernière édition par simplenux le Ven 14 Juil, 2006 23:23, édité 4 fois au total.
simplenux