Ce sont les mauvaises langues qui disent ça !Les bites, les chattes et même les anus, le sexe, tout ça c'est pas sale.
-
Christian77320
- Géo : Seine et Marne
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Ce sont les mauvaises langues qui disent ça !Les bites, les chattes et même les anus, le sexe, tout ça c'est pas sale.
deadalnix a écrit:Ce culte de la performance est pour moi un conséquence du taboo généralisé sur le sujet.
Si le sujet se libère (vraiment je veux dire, pas par simple provocation ou pour des campagne marketing), ce genre d'image intéressera plus personne, ou juste quelques uns.
deadalnix a écrit:Ce culte de la performance est pour moi un conséquence du taboo généralisé sur le sujet.
Chaque culture à ses tabous. Les japonais n'échappent pas à la règle, en ce qui concerne les poils pubiens.j'ai été surpris de voir à quel point les japonais n'ont pas peur de montrer qu'il y a du monde sous le maillot de bain
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit