deadalnix a écrit: Avoir choisis une technique non normalisé (et souvent mal supportée) c'est priver l'utilisateur d'un jugement sur le contenu.
Bon je ne suis pas vraiment sur que flash soit une technique "mal supportée". Mais bon....
pour illustrer mon propos : le projet big buck bunny http://www.bigbuckbunny.org Que l'on ne peut surement pas targuer d'être un tant soit peu hostile au libre

JosephK a écrit:J'ai dis que inciter les gens à quitter Youtube pour Vimeo reviens au même que d'inciter les gens à quitter TF1 pour M6
En fait je n'incite personne a quitter Youtube. Il a son intérêt. Mais comme vimeo est beaucoup, beaucoup moins connu mais qu'il presente des contenus de qualités, j'en informais les lecteurs du forum, c'est tout. Je les consulte tous les deux, mais pas pour le même contenu.
Et je sais je suis " legerement ?! " hors sujet par rapport au theme global de framasoft. C'est pour cela que je poste ce sujet dans le "café du commerce".
Peut etre pas si hors sujet que cela d'ailleurs. Car je suis persuadé que quoi que l'on dise, proclame ou manifeste, le jour ou quelqu'un mettra du contenu au service du libre celui ci gagnera. ( Et pas l'inverse ) Cf l'ancienne bataille V200 / VHS
Et plouf !
-
natchack
- Géo : Orne