ça ma rendu malade de vouloir regarder les mini-vidéos !
bleeeuuurpp ... , désolé je je nettoierai plus tard, faut que je me repose.
-
Marnic
- Géo : Prémian (34 hérault)
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
nonokrouik a écrit:Salut
85 € la paire de pompescommerce équitable ou non, c'est pas pour tout le monde.
L'effet pervers de ce type de commerce (louable en soi) c'est que certains revendeur mettent la barrière un peu haute et je doute franchement sur le reour financier pour les p'tites mains qui fabriquent ces objets.
J'aimerai un peu plus de transparence sur ce système.
À combien revient le produit réellement ?
nono
Athanor1 a écrit:@ ceux qui ont eu mal au coeur avec les autres pages : alors ? Quand on vous le dit que Flash saimal™ vous ne nous croyez pas hein ? Faut pas y aller, ou alors à jeun et avec des lunettes noires.
Mikelenain a écrit:aaaah, mais moi, je suis membre du comité : beurqueleflacheuhcémochessapu XD
Athanor1 a écrit:Une fois j'ai installé Flash pour accéder à un contenu que je voulais _absolument_ voir. Pfff c'est lourd, c'est lent ! Ce n'est intéressant sur aucun plan, ni esthétique ni rien. Bref, en plus que saimal™, Flash saitraitraimal™.
Une fois j'ai installé Flash pour accéder à un contenu que je voulais _absolument_ voir. Pfff c'est lourd, c'est lent ! Ce n'est intéressant sur aucun plan, ni esthétique ni rien. Bref, en plus que saimal™, Flash saitraitraimal™.
Athanor1 a écrit:Tu as toutes mes félicitations (unbonpointçateva?).
Yosh a écrit:désolé de le dire mais flash est efficace et léger
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit