Désolé du retard dans la réponse (j'étais sans connexion ces derniers jours)
Merci fun_sun (via leto_2).
Apres avoir regardé le message, effectivement, il est possible (probable, vu l'info de ralou) que poplist ait "aspiré" certains de sites comme Framasoft/Framagora.
J'en ai reçu un moi aussi peu de temps apres, mais ni sur mon adresse Frama, ni avec "Framasoft vous propose" mais sur une adresse poubelle avec "Autour d'edonkey vous propose".
Bref, ils se sont probablement servi d'un gros annuaire d'emails pompés sur le web, ont rajouté un contexte logiciel (Framasoft, edonkey ou autre) et zou, des milliers de spams !
Désolé du dérangement...
Encore une fois, Framasoft ne vous contactera probablement jamais par email...
Merci fun_sun (via leto_2).
Apres avoir regardé le message, effectivement, il est possible (probable, vu l'info de ralou) que poplist ait "aspiré" certains de sites comme Framasoft/Framagora.
J'en ai reçu un moi aussi peu de temps apres, mais ni sur mon adresse Frama, ni avec "Framasoft vous propose" mais sur une adresse poubelle avec "Autour d'edonkey vous propose".
Bref, ils se sont probablement servi d'un gros annuaire d'emails pompés sur le web, ont rajouté un contexte logiciel (Framasoft, edonkey ou autre) et zou, des milliers de spams !
Désolé du dérangement...

Encore une fois, Framasoft ne vous contactera probablement jamais par email...
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
-
pyg
- Géo : Lyonnais