Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 20:47
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Recherche développeur et tarif pour site OS Commerce

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Mer 30 Mai, 2007 10:11

pyg a écrit:Merci lebendre :)

Un café et trois notices pour l'annuaire s'il vous plait ;)

J'en profite pour remercier ici Elrik, Lebidibule et lebendre, qui tiennent à eux trois l'annuaire Framasoft sur leurs frêles épaules.
C'est donc grace à eux que l'annuaire Framasoft s'enrichit chaque jour de nouveaux logiciels.

S'il y a des personnes motivées pour les rejoindre (quelques minutes ou quelques heures par jour) n'hésitez pas à vous manifester : il seront ravi de vous accueillir :D

Pourquoi "frêles épaules" ?
Cela dit, si il y a des amateurs pour nous rejoindre, qu'ils m'envoient un MP, je leur donnerai les clés du groupe de travail logiciels afin qu'ils puissent participer en fonction du temps qu'ils peuvent accorder à l'annuaire.
Cordialement,
Elrik
elrik

Mar 05 Juin, 2007 19:58

Quelle diffférence entre avoir les clés et intervenir dans la discussion des notices ?
Donnez une arme à quelqu'un et il s'en servira.
Donnez du pouvoir à quelqu'un et il en abusera.
sirakawa

Géo : Orléans

Mar 05 Juin, 2007 20:22

sirakawa a écrit:Quelle diffférence entre avoir les clés et intervenir dans la discussion des notices ?

Intervenir dans la discussion des notices est un espace ouvert.

Avoir les "clés", c'est avoir accès à un espace (forum) réservé au "Groupe de travail Logiciels", qui s'occupe de l'annuaire. En gros, le boulot est du côté du wiki, tu l'as bien compris. Du côé GdT LL, c'est un espace de discussion, parfois sur nos incertitudes, parfois sur notre rôle interne, parfois sur l'avenir de l'annuaire, son organisation.

[mode :twisted: :twisted: :twisted: ] C'est plein d'hommes et de femmes super pertinents/intelligents/beaux/ouverts, qui n'attendent que votre honorable concours ! [/mode :twisted: :twisted: :twisted: ] !

J'espère avoir répondu à ta question...

Cordialement,
elrik

Mar 05 Juin, 2007 21:58

Joomla dispose d'un module ecommerce.

Et il y a des démos ici aussi.
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Lun 25 Juin, 2007 12:42

si si y en a un http://www.msvfdcreation.com
c'est un developpeur independant
fabriceee

Lun 25 Juin, 2007 13:41

et le monde étant petit, il se pourrait même que ça soit toi ;-)
leto_2