Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 18:47
Supprimer les cookies

Page 2 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 Suivant[humour] Help ! Geekitude avancée...

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Mer 04 Avr, 2007 00:22

Maps a écrit:
10ip a écrit:Je présume que non (ça se saurait :wink: ), mais dans ce cas, pourquoi interdire le portable ?

Le wifi fait moins de bruit :D

Bien vu, suis-je bête !? inutile de répondre, je suis au courant ... merci
Et dire que tout ce temps là j'essayais de brouiller le peace maker d'mon patron avec mon portable ...

(mauvaise) blague à part, kaneda, je te souhaite de revenir parmis nous plus en forme que jamais
«Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre, et tu perdras les deux» [ Thomas Jefferson ]
http://colibrio.asso.free.fr
10ip

Géo : colibrio.asso.free.fr

Mer 04 Avr, 2007 00:53

Dites, que je me trompe pas, mais... les dossiers médicaux, ils sont pas suivis avec des logiciels propriétaires, sur des plateformes propriétaires? Kaneda, tu vas voir ton nom gravé dans les octets au burin de la tête d'écriture d'un disque dur en FAT32 tournant sous Windows XP ou Vista...

(J'espère que tu n'en feras pas une autre maladie)

Bon, après ma mauvaise blague perso, à mon tour de souhaiter un prompt rétablissement à Kaneda^^.
Circulez, la voie est libre !
Mr. Pi

Mer 04 Avr, 2007 04:29

Mr. Pi a écrit:Dites, que je me trompe pas, mais... les dossiers médicaux, ils sont pas suivis avec des logiciels propriétaires, sur des plateformes propriétaires? Kaneda, tu vas voir ton nom gravé dans les octets au burin de la tête d'écriture d'un disque dur en FAT32 tournant sous Windows XP ou Vista...

Bon, après ma mauvaise blague perso, à mon tour de souhaiter un prompt rétablissement à Kaneda^^.

Le libre est aussi dans les hôpitaux :
http://www.01net.com/editorial/301300/g ... c-le-libre
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Mer 04 Avr, 2007 05:21

Maps a écrit:
10ip a écrit:Je présume que non (ça se saurait :wink: ), mais dans ce cas, pourquoi interdire le portable ?

Le wifi fait moins de bruit :D

Oué :D :D :D
Et les dispositifs médicaux (en gros, les scopes), ça fait un moment que ce sont des PC...

Et pis en plus, les médecins ont tous des portables pour être joignables... :wink:
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
Jess

Géo : Palaiseau

Mer 04 Avr, 2007 10:54

Il y a toujours la possibilité d'apporter son ordinateur portable si l'équipe l'autorise. Mais un conseil, prends un cable antivol pour la journée. Et quand te ne t'en sert plus range le sous clé si tu peux ou planque avec l'antivol pour ne pas tenter. Le vol de technologies portables est tres fréquent surtout aux heures des visites.
Yipyip2

Mer 04 Avr, 2007 12:51

Merci à tous pour vos messages de soutien. Ca fait vraiment très plaisir. Je viens d'apprendre que si je suis très sage (régime draconien et eau plate à volonté, dodo régulier et autres) et qu'il n'y a pas de complication on pourra peut-être m'éviter de ponctionner un peu de moi-même. Alea jacta est... Ce post sera en tous cas riches d'enseignement.
Je savais déjà par mon ex (chirurgienne - nous sommes restés en très bon termes, il n'y a donc pas de risques qu'elle se venge sur la table d'opération) que - bonne nouvelle - les téléphones portables étaient admis et que - mauvaise nouvelle - les logiciels utilisés durant les opérations tournaient sous Windows. Vous imaginez un BSOD en pleine opération ? Il n'aura alors jamais aussi bien porté son nom. "Kaneda, Windows aura a eu...) ta peau...!"
Si j'y passe, j'essaierai de leur faire opérer quand même quelques petits changements en venant les mains pleines de LiveCD. Quant à draguer les infirmières, ce sera plutôt : "Non, pas de petite gâterie ! Filez-moi plutôt une connexion internet, m... !" :twisted:
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Mer 04 Avr, 2007 13:14

kaneda_aka_tetsuoka a écrit:"Kaneda, Windows aura a eu... ta peau...!"

Je trouve ça juste et équitable. Tux a déjà ton âme et bientôt ta femme, tu peux bien laisser ta peau à Windows :wink: .
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
Maps

Géo : Québec

Mer 04 Avr, 2007 18:13

Mr. Pi a écrit:Dites, que je me trompe pas, mais... les dossiers médicaux, ils sont pas suivis avec des logiciels propriétaires, sur des plateformes propriétaires? Kaneda, tu vas voir ton nom gravé dans les octets au burin de la tête d'écriture d'un disque dur en FAT32 tournant sous Windows XP ou Vista...

C'est WinXP - MSSQL - KODAK (imagerie) - Lotus Notes - Oracle dans mon hosto... :(
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
Jess

Géo : Palaiseau

Mer 04 Avr, 2007 18:25

Jess a écrit:C'est WinXP - MSSQL - KODAK (imagerie) - Lotus Notes - Oracle dans mon hosto... :(

A mes heures perdues, je devrais pouvoir hacker tout ça... :wink:
et leur proposer quelques alternatives sympathiques... :D
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Mer 04 Avr, 2007 18:27

Après que l'hôpital t'aura soigné, tu tenteras de soigner les ordis de l'hôpital? =D
Circulez, la voie est libre !
Mr. Pi