Merci à tous pour vos messages de soutien. Ca fait vraiment très plaisir. Je viens d'apprendre que si je suis très sage (régime draconien et eau plate à volonté, dodo régulier et autres) et qu'il n'y a pas de complication on pourra peut-être m'éviter de ponctionner un peu de moi-même. Alea jacta est... Ce post sera en tous cas riches d'enseignement.
Je savais déjà par mon ex (chirurgienne - nous sommes restés en très bon termes, il n'y a donc pas de risques qu'elle se venge sur la table d'opération) que - bonne nouvelle - les téléphones portables étaient admis et que - mauvaise nouvelle - les logiciels utilisés durant les opérations tournaient sous Windows. Vous imaginez un BSOD en pleine opération ? Il n'aura alors jamais aussi bien porté son nom. "Kaneda, Windows aura a eu...) ta peau...!"
Si j'y passe, j'essaierai de leur faire opérer quand même quelques petits changements en venant les mains pleines de LiveCD. Quant à draguer les infirmières, ce sera plutôt : "Non, pas de petite gâterie ! Filez-moi plutôt une connexion internet, m... !"

Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !
Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?