Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 01:22
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Donnez-moi une idée pour le premier avril !

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Dim 01 Avr, 2007 09:19

aKa et la Framasoft team lance une nouvelle chaîne TV sur le net.
Elle sera diffusée en wmv uniquement et blindée de DRMs.
Enfin, elle parlera essentiellement de Microsoft et ses bienfaits, passera dix spots de pub M$ par heures et reversera toutes ses royalties à Bill Gates.
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon

Dim 01 Avr, 2007 10:47

Un truc que je trouve caustique, et je viens de m'en apercevoir en consultant les stats, c'est que le Framablog arrive en 4ème position Google lorsque l'on tape "indispensables Microsoft".

Ce qui est moins marrant c'est qu'ils semblent nombreux à taper la séquence dans Google !
aKa

Géo : Roma

Dim 01 Avr, 2007 10:48

1 - Un elevage de moutons libres qui acceptent de tricoter des brassards oranges et violets.
    2 - Framactuel : le libre vu par les femmes pour les femmes.
    3 - FramADN : une pilule sous licence libre qui nous donne l'apparence de Richard Matthew Stallman.
    4 - Le tiercé d'aujourd'hui avec une course de gnous.
    5 - Un calendrier les 'dieux du libre' avec les admins sous licence Art-libre.

:D
harrypopof

Géo : Ile de France

Dim 01 Avr, 2007 10:52

5 - Un calendrier les 'dieux du libre' avec les admins sous licence Art-libre.

Et une version "les dieux du code" avec des codeurs tous plus barbus les uns que les autres...
"…the Linux philosophy is 'laugh in the face of danger'. Oops. Wrong one. 'Do it yourself'. That's it."
"See, you not only have to be a good coder to create a system like Linux, you have to be a sneaky bastard too ;-)"
"Really, I'm not out to destroy Microsoft. That will just be a completely unintentional side effect."

~Linus Torvalds
Poisson_Pilote

Géo : Lyon / Grenoble

Dim 01 Avr, 2007 10:55

Je vote pour le 5 (et plutôt 2 fois qu'une !)
korova08

Géo : Ardennes (08)

Dim 01 Avr, 2007 15:42

aKa a écrit:Vite, donnez-moi une idée pour le premier avril !

Framasoft lance un nouveau projet encyclopédique : "Framapédia" afin de faire mieux que Wikipédia et que Citizendium :-)

Il est très joli et gros mon poisson ;-)
Free like a bird

Géo : Région parisienne

Dim 01 Avr, 2007 16:09

pyg a écrit:Moi je dis que tu devrais annoncer que l'annuaire Framasoft devrait passer sous mediawiki ou pligg, juste pour voir :P

Ah ben non, elle est franchement nulle cette blague ! Pourquoi pas annoncer que Framasoft arrête l'annuaire et se met au tricot, ou qu'on fusionne avec Wikipedia, pendant que tu y es ?

harrypopog a écrit:5 - Un calendrier les 'dieux du libre' avec les admins sous licence Art-libre.

Pis comme ça, on sera sûr que t'es vraiment une nana !...

:twisted: :wink:

eric
ericp