Nous sommes le Sam 02 Août, 2025 09:23
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Vélo en ville/Linux en informatique

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Dim 19 Nov, 2006 12:14

lord of lift a écrit:Mais alors un mac, par comparaison, c'est un...hélicoptère ?

Non, Renault.
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble

Dim 19 Nov, 2006 18:51

Dites... Je n'ai froissé personne ? Je ne prenais personne pour un imbécile, d'accord ? J'ai déjà dit quel était l'objet véritable de ce post, mais je redis plusieurs choses :

ImageJe ne sous-entendais nullement que Linux fût aussi rudimentaire qu'un vélo. Je comparais la situation du vélo en ville à celle de Linux en informatique.
ImageJe ne traite pas d'imbéciles les gens qui préfèrent la voiture. Mais avouez que les embouteillages et le stationnement, on se les facilite en vélo, non ? Evidemment, quand on a plein de valises, la voiture s'impose.

Je prie tous ceux que j'ai froissés de bien vouloir m'excuser et les prie de croire qu'il y a eu un malentendu. Sans doute en suis-je responsable. Mille excuses...
Raphaël53

Géo : Laval (53)

Jeu 23 Nov, 2006 17:58

Je vais en vélo au lycée tous les jours, ce qui me fait haïr profondèment les voitures, et tout particulierement les rétroviseurs des voitures :wink: .
Vivement la venue de voitures sans rétro, ou plus réalisable et agréable, la création d'un peu plus de pistes cyclable, histoire de ne pas etre obligé de partager la chaussée avec un voisin aussi désagréable et dangereux qu'une voiture !
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble