Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 04:54
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2$ony, l'empire du Mal !

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Mer 01 Nov, 2006 14:24

Raphaël53 a écrit:Image
Je propose quelque chose pour contourner toute solution commerciale au jeu vidéo : développer le jeu libre.
Un jeu vidéo nécessite :
    des développeurs
    des infographistes
    des scénaristes
    des compositeurs
    des ingénieurs du son
Euh... Je n'ai oublié personne ?

Des choristes ou un chanteur au cas où, un webmaster pour le site qui va présenter le jeu

Je commence à savoir une chose : le libre exige souvent de rudes batailles, mais il nous récompense quand même drôlement bien ! Alors, retroussons nos manches et en avant pour le jeu libre ! J'ai déjà signalé que j'étais prêt à pondre un scénario et une musique... y a plus qu'à trouver tout le reste !

Et pourtant, il y a autant de compétences dans le monde du libre. Regardons Glest, Wesnoth ou Nexuiz par exemple. La différence, ce sont les moyens financier pour créer des vidéos, des animations dignes d'un produit cinématographique.

Mais ce qui motive le plus pour finioler un jeu, c'est la paye à la fin du moi d'accord, mais le jeu propriétaire a moins le droit à l'erreur que le jeu libre. Le jeu est vendu ou pas.

Pour en revenir au sujet innitial, j'ai un portable sony et la batterie initiale a déjà surchauffée. Personne n'a parlé des batterie des portable sony ? :twisted: Comme pour les Dell. Les Sony sont un peu galère pour les installer sous Linux. Dans mon cas, il n'y a eu que la Ubuntu qui a bien passé. C'est pour cela que j'ai une Ubuntu dessus.
Yipyip2