Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 06:18
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2A bas les majuscules !!!

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Lun 25 Sep, 2006 18:29

Jean-Ni a écrit:
bengale2005 a écrit:je pestais de ne pas trouver ce raccourci que j'utilisais tout le temps avec Word!

Il me semble que Word ne sait pas passer en minuscules un texte tapé en majuscules (avec CAPS LOCK, pas avec l'attribut majuscules de la police).

Si, Word le fait : shift F3, plusieurs fois de suite
Christian M

Mer 27 Sep, 2006 18:04

Jean-Ni a écrit:1. la touche CAPS LOCK permet de faire les majuscules accentuées sous Linux, c'est bien pratique.

Y'aurait une possibilité de faire tout pareil dans Oo sous W$ ? Ca serait vachement plus pratique pour ceux qui n'arrivent à franchir le pas qu'à reculons (je sais, c'est casse g.... :wink: )
archeov

Mer 27 Sep, 2006 19:12

Je pense que la bonne solution, c'est une mise à jours pour tous les systemes windows pour qu'ils ne prennent plus en compte cette touche : en effet, nous serions aussitôt débarassé des tous les boulets qui l'utilisent aggressivement :wink:
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble

Mer 27 Sep, 2006 20:35

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Je pense que la bonne solution, c'est une mise à jours pour tous les systemes windows pour qu'ils ne prennent plus en compte cette touche : en effet, nous serions aussitôt débarassé des tous les boulets qui l'utilisent aggressivement :wink:

Ce serait encore mieux si cette mise à jour désactivait totalement le clavier.
On serait ainsi débarassé de tous les boulets qui utilisent (agressivement ou non) Windows.
AntoineP

Mer 27 Sep, 2006 21:45

Ah, ouais, c'est un bon plan.
(Il n'y a pas moyen de lancer une mise-à-jour pirate via le systeme de mise à jour automatique de Windaube :twisted: ?)
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble