armen a écrit:Mikelenain a écrit:(c'est très facile à faire, ce genre de manipulations des moteurs de recherche, c'est même un petit jeu très rigolo .... chercher "idiot en anglais (je me souviens plus comment on dit) et vous tomberez sur un site sur Bush ... :roll: )
Rien avoir avec le google bombing puisque là, le tag est géré par Yahoo.
mais le truc auquel je faisais référence, c'est bien sur google
tu cherche débile (ou idiot) en anglais sur google.com, tu tombe sur un site avec une grosse photo de bush ^^
(merci pour m'avoir rappelé le terme

)
wiko a écrit:lorsque l'entraineur de l'equipe d'espagne dit que l'equipe de france est composée de singe faisant reférence à Henri makelele Vierra etc ... il prend 3000 euros d'amende. Ridicule .... Qui peut encore croire que la FIFA lutte contre le racisme ?
et encore, parait-il que ce n'est même pas lui qui a payé l'amende, mais la fédération espagnole :roll:
wiko a écrit:D'autre part lorsque l'on voit ce qui se passe en inde ... ces gesticulations semblent un non évenement bien orchestré par les medias pour vendre du papier et du temps de publicité.
en inde et ailleurs ....
qu'est-ce qu'un malheureux coup de tête à coté des milliers de morts quotidiens de part le monde.
ce qui me répugne le plus, c'est le partage de temps d'antenne pour ces divers sujet d'actu :
- les milliers de morts dans le monde (irak, inde .... ) : 2 ou 3 minutes, parfois 2 images qui se battent en duel
- le coup de boule de zidane (dont tout le monde s'en fout) : presque 25 minutes au jt de tf1 ....