stajem a écrit:Mais j'accepte très bien les critiques (surtout si elles sont constructives !)
Tu veux de la critique ??? Eh bien tu vas en avoir...
Trêve de plaisanteries, je télécharge le CD et le DVD moi aussi ce soir.
Pour
Archive.org, ils ne sont pas trop regardants sur les compatibilités des licences, tant que c'est libre, mais mieux vaut être réglo et au point afin de vous éviter tout désagrément par la suite.
Je plussoie au niveau de la remarque de Pyg. Des captures d'écran et la liste des logiciels serait un plus intéressant. Et petit conseil au passage pour le design, faites léger. Guppy est un bon CMS mais a tendance à fournir une interface assez lourde par défaut. Ne gardez que les informations indispensables sur le site et évitez les fioritures du type "sondage" ou redondances dans les liens, par exemple une icone "nouvelles" alors que les nouvelles apparaissent déjà en page d'accueil. Cela donnera plus de clarté au site et plus de visibilité.
Quant à ta dernière nouvelle, aventure finie ??? Non, elle ne fait que commencer. Un logiciel ou un projet libre est le départ d'une nouvellle branche de la communauté. Bienvenue ! La compilation s'enrichira surement peu à peu au rythme des mises à jour. Je vais peut-être faire une remarque idiote car n'ayant pas encore pu télécharger la compilation, mais n'hésite pas à y inclure le code-source ed votre interface de présentation. Cela permettra de la faire évoluer.
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !
Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?