Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 21:41
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivant$ony, l'empire du Mal !

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Mer 25 Oct, 2006 08:35

$ony vient une fois de plus de montrer qu'il était prêt à tout pour vendre ses bouses à 599$ !

Après les publicités racistes, le rapt des diodes Blu-Ray pour sa P$3, $ony vient d'attaquer en justice et forcer à fermer un site de vente en ligne d'articles d'import basé à HongKong. Son crime ? avoir proposer des P$3 pour l'Europe, alors que $ony à bel et bien décidé de nous bouder jusqu'en mars 2007.

Sans oublier les histoires de batteries explosives (qui font encore aujourd'hui surface !), peut-on considerer que $ony mérite notre confiance ?

Pour ma part, le choix est déjà fait :) et Wii...
Allons casser des fenêtres !
≧▽≦
Cicatrice

Géo : Nancy

Mer 25 Oct, 2006 11:02

Ça va mieux après ce défouloir ?

Dans les appellations ridicules et démagos je connaissais Window$/Windaube. Je rajoûte $ony à la liste.

Tout ça pour finir en pub pour Nintendo, ça fait rebelle vraiment.
[Pourquoi faire simple puisque c'est tellement plus simple ?]
Jean_R

Géo : Toulouse

Mer 25 Oct, 2006 12:52

Cicatrice a écrit:$ony vient d'attaquer en justice et forcer à fermer un site de vente en ligne d'articles d'import basé à HongKong. Son crime ? avoir proposer des P$3 pour l'Europe, alors que $ony à bel et bien décidé de nous bouder jusqu'en mars 2007.

sony demend cette information, lire la news sur clubic
plb67

Mer 25 Oct, 2006 20:50

info sans lien, démenti sans lien aussi (mais avec une indication, c'est un peut mieux...)

les liens vers les sources des infos sont quand meme apréciées, le resultat, peut etre autre chose "qu'un bruit qui cours"....

:wink:
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 25 Oct, 2006 23:15

@ joshua > je me disais aussi ;)
[Pourquoi faire simple puisque c'est tellement plus simple ?]
Jean_R

Géo : Toulouse

Jeu 26 Oct, 2006 09:03

L'annonce paru sur le site du premier interessé.
http://www.lik-sang.com/news.php?artc=3901

quand $ony "dément", ils disent en gros "c'est pas nous qui avons forcé lik-sang a fermer, c'est les juges anglais qui ont fait le procès" :P
http://www.clubic.com/actualite-39873-f ... tions.html

Après, chacun son point de vue ;)
Allons casser des fenêtres !
≧▽≦
Cicatrice

Géo : Nancy

Jeu 26 Oct, 2006 09:08

Cicatrice a écrit:(..)Pour ma part, le choix est déjà fait :) et Wii...

laisse moi te rafraichir la mémoire:
en 2003, nintendo attaque liksang et le fait condamner a ~550,000€ d'ammendes. a la suite de quoi il seras obligé de se faire racheter.
voila t'y pas que tu va etre obliger de te tourner vers la xbox..
blastm

Jeu 26 Oct, 2006 12:34

Mais non, pas fou !
La Dreamcast est certes un peu vieille, mais elle à une logitheque a faire palir pas mal de consoles actuelles :wink: .

Du bon, du vrai, du Sega :P .

Ok, je sors 8) .
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble

Mer 01 Nov, 2006 11:50

Image
Je propose quelque chose pour contourner toute solution commerciale au jeu vidéo : développer le jeu libre.
Un jeu vidéo nécessite :
    des développeurs
    des infographistes
    des scénaristes
    des compositeurs
    des ingénieurs du son

Euh... Je n'ai oublié personne ?
Pour la musique et le scénario, je suis musicien et j'aime écrire : je suis donc ouvert à toute coopération. Mais en développement, je n'ai aucune compétence (mes seuls programmes, c'étaient des petits dessins en Omikron Basic sur Atari 1040 STE), en infographie, je suis déjà nul avec du papier et un crayon et je ne suis pas ingénieur du son.
C'est ça, le logiciel libre ! Au lieu de ImageImageImageImageImage Les programmes que je veux y z'existent pas !
on peut
ImageImageImageImageImage Si c'est comme ça, on va les développer !

Je commence à savoir une chose : le libre exige souvent de rudes batailles, mais il nous récompense quand même drôlement bien ! Alors, retroussons nos manches et en avant pour le jeu libre ! J'ai déjà signalé que j'étais prêt à pondre un scénario et une musique... y a plus qu'à trouver tout le reste !
Raphaël53

Géo : Laval (53)

Mer 01 Nov, 2006 12:56

blastm a écrit:
Cicatrice a écrit:(..)Pour ma part, le choix est déjà fait :) et Wii...

laisse moi te rafraichir la mémoire:
en 2003, nintendo attaque liksang et le fait condamner a ~550,000€ d'ammendes. a la suite de quoi il seras obligé de se faire racheter.
voila t'y pas que tu va etre obliger de te tourner vers la xbox..

Way, fuck nintendo$ :x :x :x :x :P :twisted: :cry: :D :shock:
AntoineP