Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 16:25
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivantvista et reconnaissance vocale, microsoft pouvait pas faire

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Lun 31 Juil, 2006 10:06

Et oui, çà c'est passé récemment dans une démonstration des fonctions de Vista, çà a été filmé , passé sur CNBC et maintenant sur You tube ( un site d'une richesse exceptionnelle)..

document---->la Vista voice recognition
shyboy

Géo : Bretagne/France

Lun 31 Juil, 2006 10:10

:D :D :D
ben y'a du boulot......
Tout ce qui est tatoué... est à moué.

Géo : ici

Lun 31 Juil, 2006 12:24

le pire c'est que çà fait le tour du monde à la vitesse de l'éclair, ce reportage de la CNBC!
shyboy

Lun 31 Juil, 2006 12:47

D'autant plus drôle que Microsoft n'est pas le premier à s'y essayer.

Dans le même style: prenez n'importe quel traducteur logiciel, passez du français à l'anglais, de l'anglais au français et ainsi de suite, c'est très drôle.
Jean_R

Géo : Toulouse

Lun 31 Juil, 2006 13:23

Jean_R a écrit:D'autant plus drôle que Microsoft n'est pas le premier à s'y essayer.

Dans le même style: prenez n'importe quel traducteur logiciel, passez du français à l'anglais, de l'anglais au français et ainsi de suite, c'est très drôle.

Euh... quel rapport avec la reconnaissance vocal de Microsoft? Ce n'est pas un traducteur automatique.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Lun 31 Juil, 2006 15:24

shyboy a écrit:Et oui, çà c'est passé récemment dans une démonstration des fonctions de Vista, çà a été filmé , passé sur CNBC et maintenant sur You tube ( un site d'une richesse exceptionnelle)..

document---->la Vista voice recognition

Ca me rappelle la présentation de windows 98 par un employé de Ms
ComputerHotline

Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Lun 31 Juil, 2006 15:44

L'intarissable renaud1 en avait déjà parlé dans le troll consacré à Windows de ce reportage.
Dans la vie il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume (bashfr)
nananov

Géo : Rennes

Lun 31 Juil, 2006 16:07

et il date de quand ce reportage?? c'est récent?
shyboy

Lun 31 Juil, 2006 17:36

yostral a écrit:
Jean_R a écrit:D'autant plus drôle que Microsoft n'est pas le premier à s'y essayer.

Euh... quel rapport avec la reconnaissance vocal de Microsoft? Ce n'est pas un traducteur automatique.

Les programmeurs/concepteurs "se cassent les dents" sur la réalisation de logiciels traitant des concepts arbitraires; sans intelligence propre, les ordinateurs se borneront à aligner des mots dont ils ne saisiront ni les tenants, ni les aboutissants. En qualité d'interprétation, et ce malgré les moyens mis en oeuvre, la matière grise a encore de quelques beaux jours :P
Jean_R

Géo : Toulouse

Sam 05 Août, 2006 06:40

j'avais essaye un logiciel de ce type il y a deja pas mal d'annees. Je ne me souviens pas du nom... (Dragon Naturally Speaking ou celui que faisait IBM...?)
Ca marchait plutot bien, sauf que c'etait un peu lent et qu'il fallait passer pas mal de temps au debut a lire une liste de mots pour que le logiciel "apprenne" a reconnaitre les mots que l'on prononcait.

Si maintenant Microsoft (r) est meme plus foutu de copier...
Désolé pour le manque de cédilles et d'accents mais je ne les ai pas sur mon clavier et j'ai la flemme d'aller les chercher un par un...

Géo : Brooklyn