Nous sommes le Ven 01 Août, 2025 07:43
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2TV, ¨PV ?

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Ven 11 Mars, 2005 22:05

Salut les intellos, qui regardez exclusivement Arte, et ne supportez pas les sondages.
Passez votre chemin, les pauvres crétins aux innombrables fautes d'orthographe, vous ne faites pas parti des super-participants de ces forums (faut-il dire 'fori' ?) ; vous êtes loin aussi de la cheville de leurs irréprochables modérateurs ; retournez d'où vous venez, sites Lorrie et consorts, et restez-y.

Ce sujet de discussion a-t-il été vérouillé, modéré d'une quelconque façon ? A-t-il seulement été édité par l'un des irréprochables modos ? A-t-on empêché l'un quelconque des membres d'y répondre ?

Chacun son avis sur ce sujet de discussion, mais point de généralité dans vos propos, s'il vous plaît, en admin des forums je me sens loin d'être irréprochable et je suis très fier de mes imperfections.

Et bientôt on mangera tous des aliments irradiés et je finirais par aimer lorie :-p
tbernard

Géo : Aix en Provence

Ven 11 Mars, 2005 22:33

Bon, Tbernard, t'es l'Exception qui confirme la Règle, mais tes copains les modos sont plutôt rapides à la gachette.
Pas la peine de Flamer un intervenant quand les sujets qu'ils lancent parfois (les modos) sont tout aussi HS.
Le parti que tu prends de les défendre est tout à ton honneur, mais on sait bien qu'un gars d'Aix-en-Provence qui lit les manifestes de la Crii-Rad ne peut pas être complètement mauvais.
nulentout

Ven 11 Mars, 2005 23:07

Hello nulentout,

Je me dois de répondre pour écarter tout mal entendu:

Quels que soient Mes opinions, j'ai bein précisé qu'elles n'engageaient que moi ce qui n'a pas l'air d'être clair.

Etre modérateur à Framasoft n'est ni un titre, ni un privilège, ni même une forme de pouvoir comme on peux le voir ailleurs. C'est avant tout un outil pour participer aux besoins et apporter, tant bien que mal, le peu de connaissances que l'on a. Chacun a le droit le me juger personnellement ou en tant que modérateur mais nullement d'insinuer que les autres membres sont identiques !

Je tiens donc à m'excuser, non pas de ce que je pense mais de ce que peuvent en penser certains, auprès de TOUS les membres.
GnapZ

Jeu 17 Mars, 2005 10:17

Ce petit test n'a pas l'air bien méchant, pas la peine d'en faire une thèse !
Un peu de tolérance...

En plus, oui, çà m'est arrivé 2-3 fois cette histoire de vouloir rembobiner ma télé :? (shame on me)
mateoOo

Combien de fois as tu "essayés" de "rembobiner" un film que tu regardaisà la "TV (ou sur PC)' ... pensant que tu regardais un DIvX. Et que tu t'es renduUUUU compte que tu regardais un programme TV "en

moins de 10 fois
9
90%
entre 10 et 20 fois
0
Aucun vote
20 fois ou plus
1
10%

Nombre total de votes : 10