Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 19:58
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3Facebook connaît mes amis... mais je n'ai pas de compte!

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Dim 17 Jan, 2010 10:38

deadalnix a écrit:J'applique personnellement la technique du retour à l'envoyeur en 200 exemplaires. Ça marque plus les esprits.

c'est sûr, mais tu passe alors pour le débile fanatique aux yeux de tes amis, je préfère la méthode douce :wink:
lebendre

Géo : Sur ma montagne

Dim 17 Jan, 2010 12:02

> [C'est] comme de dire que windows c'est mal et fournir des applis portables pour windows

J'ignorais que le cœur de la Framakey (lanceurs, kiosque...) était constitué de programmes propriétaires et que Framasoft reproduisait le même schéma que les éditeurs propriétaires afin de faire goûter les utilisateurs aux joies des libertés qu'ils ont abandonnées en téléchargeant la Framakey.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Dim 17 Jan, 2010 12:05

hum, hum... disons que la FUR a mis du temps à venir...
JosephK

Mar 19 Jan, 2010 11:30

Téthis a écrit:Ah oui, on créé un groupe facebook pour dire à ceux qui y sont que facebook çay une prison et que la liberté çay bien. Je dois être bête car il y a un truc qui m'échappe.

c'est un peu comme les missionnaires... :wink:
Y a-t-il sur Facebook un groupe anti-facebook? (mais vraiment anti, presque extrémiste...)

Téthis a écrit:Ça sera la bonne résolution de 2014 de se débarrasser de facebook ?

pourquoi attendre jusque là?

Téthis a écrit:Je ne serais pas un +1 dans leur nombre de comptes, même pas un +1 fantôme.
[...]
En même temps, ça m'apporte quelques moments de franches rigolades alors allez-y sur facebook.

donc tu y vas quand-même (ou par procuration via d'autres sites)?
:P
lebendre

Géo : Sur ma montagne

Mar 19 Jan, 2010 15:45

lebendre a écrit:donc tu y vas quand-même (ou par procuration via d'autres sites)?
:P

Il y a des personnes que je ne supporte pas, que je n'ai pas envie de voir, pourtant je respire le même air qu'eux.

Difficile d'éviter les fuites chez FB. Difficile aussi d'éviter ces fuites qu'on est pas chez FB.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares