Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 22:16
Supprimer les cookies

Framasoft.net cité dans Femme actuel

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Mer 07 Oct, 2009 17:00

Image
Bon, j'ai pas les même gout qu'eux pour vlc je trouve l'interface très bien.
Vulcain

Géo : Poitiers

Mer 07 Oct, 2009 17:12

Il y a quand même une erreur : à ma connaissance Picasa n'est pas libre. Gratuit, certes mais pas franchement libre. C'est souvent le problème dans ce genre d'article de vulgarisation.
lesoutier

Mer 07 Oct, 2009 17:38

exact

picasa 3 a écrit:10.1 Google vous concède, à titre gratuit, une licence personnelle, non-cessible, non-exclusive et pour le monde entier, d’utilisation du logiciel qui vous est fourni par Google dans le cadre des Services tels que fournis par Google (désigné ci-après le « Logiciel »). Cette licence est exclusivement destinée à vous permettre d’utiliser et de bénéficier des Services fournis par Google, dans le respect des présentes Conditions.
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Mer 07 Oct, 2009 17:49

lesoutier a écrit:Il y a quand même une erreur : à ma connaissance Picasa n'est pas libre. Gratuit, certes mais pas franchement libre. C'est souvent le problème dans ce genre d'article de vulgarisation.

Qui envoie un mail à la rédac' de Femme Actuelle ?

Sinon, c'est cool que Framasoft ait été cité.
cheval_boiteux

Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Mer 07 Oct, 2009 18:04

Merci pour l'info Vulcain.

On a bien un projet FramActuelle dans nos cartons, mais c'est top secret ;-)
aKa

Géo : Roma

Mer 07 Oct, 2009 19:23

Je dois être bigleux, mais j'ai raté framasoft dans l'article.
deadalnix

Mer 07 Oct, 2009 19:26

En plus, le lien vers Framasoft est bien visible dans la légende de l'image! Joli coup de pub!
lebendre

Géo : Sur ma montagne

Mer 07 Oct, 2009 20:30

lebendre a écrit:En plus, le lien vers Framasoft est bien visible dans la légende de l'image! Joli coup de pub!

Ah, c'est bon j'ai vu maintenant xD
deadalnix

Mer 07 Oct, 2009 22:00

aKa a écrit:Merci pour l'info Vulcain.
Rendons, à Césars ce qui revient à Césars, c'est de la page flickr de Tristan NITOT que j'ai eu cette photo (d'ailleurs c'est dans le lien de l'image). J'ai oublié de le préciser.
Personnellement, je soupçonne que Tristan leur glissé le lien vers Framasoft. Du genre:
"R:Bonjour, Mr NITOT c'est la reporter de Femme actuelle, je voudrais vous posez quelques questions sur les logiciels libres car je crois que Fx en est un?
[Tristan lui ressort ce qu'il a dit dans l'article]
R:Vous connaissez un site qui pourrait les référencer?
T.N:Tout à fait, http://www.framasoft.net"

À moins qu'il est tapé logiciels libres dans un moteur de recherche comme un grand.
Vulcain

Géo : Poitiers