Bon, j'ai pas les même gout qu'eux pour vlc je trouve l'interface très bien.
-
Vulcain
- Géo : Poitiers
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
picasa 3 a écrit:10.1 Google vous concède, à titre gratuit, une licence personnelle, non-cessible, non-exclusive et pour le monde entier, d’utilisation du logiciel qui vous est fourni par Google dans le cadre des Services tels que fournis par Google (désigné ci-après le « Logiciel »). Cette licence est exclusivement destinée à vous permettre d’utiliser et de bénéficier des Services fournis par Google, dans le respect des présentes Conditions.
lesoutier a écrit:Il y a quand même une erreur : à ma connaissance Picasa n'est pas libre. Gratuit, certes mais pas franchement libre. C'est souvent le problème dans ce genre d'article de vulgarisation.
lebendre a écrit:En plus, le lien vers Framasoft est bien visible dans la légende de l'image! Joli coup de pub!
Rendons, à Césars ce qui revient à Césars, c'est de la page flickr de Tristan NITOT que j'ai eu cette photo (d'ailleurs c'est dans le lien de l'image). J'ai oublié de le préciser.aKa a écrit:Merci pour l'info Vulcain.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit