Nous sommes le Dim 31 Août, 2025 07:08
Supprimer les cookies

Les lecteurs de la presse people et le logiciel libre

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Lun 01 Sep, 2008 21:57

Est-ce que la lecture régulière de la presse people est compatible avec un certain intérêt pour le logiciel libre ?

Je pense que non et qu'on est face à une belle et inquiétante fracture.
Dernière édition par aKa le Lun 01 Sep, 2008 23:42, édité 1 fois au total.
aKa

Géo : Roma

Lun 01 Sep, 2008 23:24

Ça me rappelle une discutions très intéressante que j'avais eu avec l'un de mes prof de prépa : Est-ce que l'homme est en train de progresser dans son savoir ou bien est-ce qu'il régresse. On en était arrivé à la conclusion que la fracture augmente.
deadalnix

Mar 02 Sep, 2008 18:00

Un peu de mal à voir le rapport avec le logiciel libre...

Ceci dit, la façon d'analyser le 'torchon' dans la vidéo n'est pas d'un intérêt primordial. J'avoue m'être rapidement lassé. Trop d'insultes, d'injures, de jugement sans apporter de fondement. Je n'en pense pas moins de la presse people qui est d'une inutilité flagrante mais il y a peut-être moyen de traiter le sujet de manière plus intéressante et pédagogique.

J'ai par contre bien aimé les remarques sur les pubs au sujet des crédits. Il fallait le dire.

Pour le reste, tant que l'on restera dans une société qui a fait de la propriété privée et du pouvoir d'achat ses oripeaux, on aura du mal à expliquer à tout un chacun les bienfaits du partage des connaissances et du partage tout court...
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille