Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 04:38
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[spam avec ma propre adresse mail]

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Jeu 28 Fév, 2008 17:38

fun sun a écrit:Oui mais mon psy m'a dit que j'étais pas analysable à cause du spam que je reçois et que le spam était en fait mon inconscient non révélé et qu'il voulait me vendre contre un logiciel-médicament à une adresse dans un pays lointain.
J'attends de m'envoyer des spam où je me sollicite pour un transfert bancaire de 60 Millions de dollars US. Enfoiré de moi !

fun sun a écrit:Tout ce que j'espère c'est que personne n'aura la bonne idée de placer mon adresse sur SORBS.
Si c'est le cas tu ne seras pas seul, mais avec les 40 milliards d'êtres humains qui peuplent la planète. :)

Tu peux aussi ruser avec les "+" pour faire le tri : pour le serveur les adresses funsun+***spam***@fai.fr ou funsun+***spam***@fai.fr sont équivalentes à funsun@fai.fr. Pour le client de messagerie ça ne l'est pas du tout. C'est à utiliser à bon escient pour faire des filtres simples sur une seule adresse.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Ven 29 Fév, 2008 00:11

j'en reçois aussi de plus en plus en ce moment, je possède au moins 4 compte mail ou le spam est très actif. Ces dernier temps
les mêmes Spams se retrouve dans tous ces compte mais l'adresse d'expéditeur est celle du compte !

Donc dans chaque de ces mails pourris envoyés l'adresse d'expéditeur n'est que la copie de l'adresse destinataire.

Cela complique le filtrage puisque l'on ne peut ce fier que au sujet voir même que au contenu :( .
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Ven 29 Fév, 2008 01:42

restouble a écrit:Cela complique le filtrage puisque l'on ne peut ce fier que au sujet voir même que au contenu :( .

Vengeance ! :twisted:

Tu montes un site web, et tu y mets plein d'adresses email à spammer, tout exprès, et des urls à gogo contenant plein d'adresses à spammer.

Comment faire ça de sorte que ce soit vraiment un piège pour les robots spammeurs ? Cela dépend, si tu as un site web, tu mets l'adresse dans des liens, si tu as un blog, tu mets un lien vers le site anti-spam...

Anti-spam: le piège pour robots spammeurs
Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.

...
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Ven 29 Fév, 2008 01:51

une bonne idée à exploiter mais cela ne m'arrange pas le Pb. de filtrage :)
Marnic

Ven 29 Fév, 2008 09:53

restouble a écrit:Donc dans chaque de ces mails pourris envoyés l'adresse d'expéditeur n'est que la copie de l'adresse destinataire.

Cela complique le filtrage puisque l'on ne peut ce fier que au sujet voir même que au contenu :( .

Si, tu peux faire le filtre sur l'adresse... A part en cas de test, (ou de transfert de fichier entre deux PC) on s'envoie rarement des mails à soi-même.
Donc tu ajoute un filtre sur le champ expediteur, avec ta propre adresse. Quand tu fais un test ou un mail de transfert, tu va vérifier dans la boîte à spôms.
joan

Géo : France, Aquitaine, Bordeaux

Ven 29 Fév, 2008 10:59

restouble a écrit:une bonne idée à exploiter mais cela ne m'arrange pas le Pb. de filtrage :)
Il n'y a pas de problème de filtrage, il n'y a que des problèmes de création de filtres. Tu établis un filtre qui supprime du serveurs les mails dont tu es l'expéditeur et le destinataire. Mais tu vas me dire comment faire pour m'envoyer un mail ? Simple, comme je l'ai écris plus haut, tu vas utiliser la ruse des [s]sious[/s] « plus » pour modifier une des deux adresses et passer ce filtre. Simple, radical et esthétique. :)

Je reçois aussi du spam de moi-même mais il finit dans la boite à merde sans intervention spéciale de ma part.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Sam 01 Mars, 2008 19:47

merci
Marnic

Lun 03 Mars, 2008 23:36

restouble a écrit:merci

On peut aussi cuisiner avec du SPAM, m'a-t-on dit. 8)
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France