Quand je ne fais pas de musique, j'ai un travail qui me fait gagner des sous pour faire de la musique (et d'autres choses) : il s'agit de "m'occuper" de sites Internet pour différentes boîtes et associations. Or j'aimerais bien apprendre à les "créer" dès le départ. Jusqu'ici, il y avait toujours des informaticiens qui se chargeaient de la technique et du coup, je n'ai jamais vraiment appris les techniques de base. Et là, je commence à rencontrer des gens qui voudraient que je leur fasse leur site à partir de rien et... je ne sais pas ! En plus, ça m'intéresse drôlement.
Bien sûr, je vais me procurer le dernier livre de Framasoft, histoire d'allier l'utile à l'agréable. Mais je suis à la recherche de qq'un sur Paris qui pourrai me donner quelques "cours" sur l'installation et la création d'un site, les différents outils (spip, joomla wordpress etc), la gestion de l'espace sur le serveur... Tous ça quoi.
Y aurait-il quelqu'un parmi vous ? Je n'ai pas l'air comme ça mais quand je ne fais pas de musique, je peux être une élève très sérieuse.
Merci d'avance
Daphné K.
-
daphne k