Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 14:34
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Journée sans Sarko

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Lun 08 Oct, 2007 01:10

Bonjour,

Le 30 novembre c'est loin ! Je n'ai pas de télévision depuis bientôt 6 ans et maintenant, je ne supporte même plus la radio. "Il" est partout ! Pour moi c'est décidé, je me fais une journée sur deux sans Sarkozy et c'est encore beaucoup !
melquiades1

Lun 08 Oct, 2007 09:04

Hier j'ai revu "Le dictateur" de Charlie Chaplin.

Avec la touche comique de Chaplin c'est déjà plus digeste, ... mais vraiment trop ressemblant.
birin

Géo : Gironde

Lun 08 Oct, 2007 14:17

Pour la radio j'ai trouvé,

Il faut écouter RFI (Radio France Internationale) ils parlent du monde mais pas de la France, ou si peu ...

Et ça fait du bien d'entendre des vrais nouvelles, enfin, sur un média où les journalistes ne soient pas en état d'hypnose (style la mouche qui attend l'araignée).

Cordialement.

[edit] Il n'a pas été premier sinistre, c'est peut-être ce qui lui a manqué d'ailleurs. [/edit]
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai
phylaine

Géo : Région Parisienne

Lun 08 Oct, 2007 14:24

alexmath a écrit:Dans le meme ordre d'idée, les protélé et ou anti-internet pourrait promouvoir la création d'une journée sans internet ou et sans ordinateur.

Ah oui bonne idée ! Il faudrait créer un site de soutien et mettre en place une mailing-liste pour se mettre d'accord !
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
Maps

Géo : Québec

Lun 08 Oct, 2007 16:34

alexmath a écrit:Dans le meme ordre d'idée, les protélé et ou anti-internet pourrait promouvoir la création d'une journée sans internet ou et sans ordinateur.

Quoi ??? Se passer un jour de framagora ? Impossible... :wink:
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Lun 08 Oct, 2007 20:19

et une journée sans journée?
lebendre

Géo : Sur ma montagne