Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 19:45
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Procès TF1/intermittents du spectacle, la vidéo vérité

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Sam 22 Sep, 2007 00:01

interessant
aaaaaaa

Mar 25 Sep, 2007 01:23

Salut.
[align=center] :?: [/align]
Heu… ! Je ne comprends pas pourquoi les intermittents prennent d’assaut la tribune télévisuel et surtout pendant une émission aussi castratrice culturellement ?
Pour s’exprimer à des bofs qui prennent leur cerveau pour une éponge ?

Bon ! C’est vrai que je ne suis pas très malin, mais intervenir sur le Net me semble moins dangereux et plus bénéfique.
Enfin, ça n’enlève en rien la sympathie que j’ai en général pour ceux qui luttent et en particulier pour la lutte des intermittents du spectacle.
-
-
Cordialement, Cooboolt.
cooboolt

Mar 25 Sep, 2007 13:17

cooboolt a écrit:Salut.
[align=center] :?: [/align]
Heu… ! Je ne comprends pas pourquoi les intermittents prennent d’assaut la tribune télévisuel et surtout pendant une émission aussi castratrice culturellement ?
Pour s’exprimer à des bofs qui prennent leur cerveau pour une éponge ?

Bon ! C’est vrai que je ne suis pas très malin, mais intervenir sur le Net me semble moins dangereux et plus bénéfique.
Enfin, ça n’enlève en rien la sympathie que j’ai en général pour ceux qui luttent et en particulier pour la lutte des intermittents du spectacle.

mais aussi, ça a moins d'impact médiatiquement ;)
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon

Mar 25 Sep, 2007 16:57

De la contestation à la répression en passant par la télévision …triste constatation ! :?
-
-
Cordialement, Cooboolt.
cooboolt