Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 14:48
Supprimer les cookies

Création d'un LUG en mayenne

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Mar 29 Mai, 2007 19:55

Hé oui, il n'existe toujours pas de LUG en Mayenne.
Avec une de mes collègues on se lance donc dans cette création afin de promouvoir les logiciels libres dans notre département.
Si certains d'entre vous sont intéressés qu'ils s'inscrivent sur le site suivant afin que nous puissions mieux vous connaitre : http://lugmayenne.free.fr
A bientôt peut-être pour de nouvelles aventures. :wink:
Nadj
Nadj

Géo : Mayenne

Mar 29 Mai, 2007 20:19

bonsoir, et bravo pour l'initiative !

J'ai édité ton lien pour le rendre actif.
le site en question a écrit:Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page pour une des raisons suivantes:

Peut-être faudrait-il que la page d'accueil soit plus ouverte ? (qui a dit accueillante ? ;-))
leto_2

Mar 29 Mai, 2007 20:52

leto_2 a écrit:Peut-être faudrait-il que la page d'accueil soit plus ouverte ? (qui a dit accueillante ? ;-))

j'aime bien les couleurs, perso.
sinon, il serait bon que l'on n'arrive pas sur un page d'erreur mais plutôt sur un page de présentation de l'asso
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon

Mar 29 Mai, 2007 23:23

Ah bah ! Je vais venir vous consulter un de ces quatre, messieurs dames ! J'attends le prochain PC pour migrer et je vais avoir besoin de vos services pour me faire les crocs.
Quelle(s) distribution(s) privilégiez-vous ?
Raphaël53

Géo : Laval (53)

Mer 30 Mai, 2007 00:00

Ca c'est une bonne nouvelle ! (*)
même si les obligations, entre autres professionnelles, m'empêchent de me joindre pleinement au projet, si vous avez besoin d'aide ponctuelle par contre je crois qu'on pourra s'arranger :)

(*) hihihi comment faire celui qu'est surpris alors qu'il savait déjà ce qui se tramait ;)

PS : j'ai fini par réussir a rentrer dans le forum mis en ligne ! (mais c'est vrai qu'il va falloir essayer de rendre plus accueillante la première page :)
Smeagoogle

Géo : A l' ouest

Mer 30 Mai, 2007 17:51

un petit message pour donner quelques précisions :

- L'adresse lugmayenne.free.fr permet de mettre en relation les personnes qui s'étaient déjà contactées par e-mail (plate-forme plus pratique que l'e-mail) et les personnes qui seraient intéressées.

- L'assoc n'est pas créée (je me suis mal exprimée dans mon premier message) et donc qu'il est normal que le portail ne s'ouvre pas sur une description de l'assoc.

- Lorsque l'association sera créée, l'adresse devrait disparaitre au profit de l'adresse du LU

Voilà. Ceux qui sont intéressés peuvent s'inscrire sur le forum.
Nadj

Géo : Mayenne

Mar 10 Juil, 2007 22:09

Nadj a écrit:Hé oui, il n'existe toujours pas de LUG en Mayenne.
Avec une de mes collègues on se lance donc dans cette création afin de promouvoir les logiciels libres dans notre département.
Nadj

Il n'existe effectivement pas de LUG en Mayenne, mais il existe une SSLL à Laval, nommée Libricks.
Cette SSLL à été fondée par une association Alençonnaise, nommée Libricks.org.

Libricks.org devrait prochainement déménager pour venir rejoindre Libricks à LAVAL.
Je serais très interessé de vous rencontrer, et de discuter Logiciel Libre, et surtout LL en Mayenne.

Cordialement,

Marc-Henri PAMISEUX
marcori

Géo : France, Pays de la Loire, Laval