Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 21:45
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[autopromo] nouveau site en ligne, photos inside !

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Mer 29 Nov, 2006 19:14

J'aime bien tes photos, mais je pense qu'il y a un peu de tri à faire.
Par exemple, tu mets deux parures incas à la suite, la deuxième (moins réussie) me semble inutile...
Nico

Géo : Paris

Sam 17 Fév, 2007 15:51

:!: encore un up, pour dire que ça y'est, le site html est entièrement valide xhtml 1.0 transitionnal et css 2, grace au soutien de la communauté alsacréations. pour le contenu, quelques nouveautés ont été ajoutées. Toutes les bonnes pratiques opquast applicables ont été suivie.

quelques chiffres, maintenant que j'ai 2 sites. sur un mois de stats, on compte, sur 1379 visiteurs:

67% de visites sur le site flash
23% de visites sur le site xhtml

66% d'utilisateurs de firefox (toutes versions confondues)
25% d'internet explorer (toutes versions confondues)

86% d'utilisateur windows (toutes versions confondues)
10% de macOS (toutes versions confondues)
3% de linux (toutes versions confondues)

67% de player flash 9.0 installé, le reste en 8.0
97% de java activé

5% de connection 56k

je poste ces chiffres car ils aiderons peut être les infographistes et webdesigners à réaliser leur site en tenant compte des minorités qui viendront le consulter. Mon site est orienté graphisme, donc je ne croyais pas avoir autant de visiteurs sur le site html, les stats montrent que j'avais tort, donc ne négligez pas ce vecteur de diffusion, même si à priori la cible principale de votre site n'a pas besoin du html.
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Lun 19 Fév, 2007 22:04

Yosh a écrit:67% de visites sur le site flash
23% de visites sur le site xhtml

D'autant que le flash est le choix par défaut («Entrer»).

Je pense que tu pourrais avoir des statistiques sensiblement différentes en les mettant au même niveau (Version flash | Version html). NB : ce n'est pas un conseil sur le site, juste une remarque sur les stats de visites.
Il faut aussi garder en tête que beaucoup de gens ont du visiter la partie html en suivant ce fil (près de 1000 lectures sur la Framagora). Est-ce que tu peux trier en fonction de la provenance ?
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
Maps

Géo : Québec