Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 05:04
Supprimer les cookies

Cherche des informations sur le jeu Guitar Hero

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Mar 29 Août, 2006 09:26

Salut!
Il y a quelque chose que je veux savoir à part tout ce qui est déjà ici, c'est Guitar Hero.
Merci
plouffi

Mar 29 Août, 2006 09:40

Bonjour (et bienvenu) plouffi ;)

Concernant ta demande, même si tu as posté dans le café du commerce (le forum qui sert un peu à tout), je crois qu'on est là un peu loin d'un débat ou d'une question relative à Framasoft (ou completement étrangère). Ici, ça ne me generait pas que qq1 poste une question sur "Comment changer une bougie sur une fiat Panda 97 ?" mais demander des infos sur un jeu video propriétaire, ça me dérange un tout petit peu, parce qu'il ne faudrait pas confondre Framasoft avec un site de promotion de jeux videos.

En fait, à mon avis, tu aurais sans doute bien plus de chances d'avoir une réponse sur http://www.jeuxvideo.com ou sur http://www.inpactvirtuel.com/ à mon avis...
Tu devrais probablement poser ta question là-bas.

amicalement,
pyg
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Mar 29 Août, 2006 11:34

plouffi a écrit:Salut!
Il y a quelque chose que je veux savoir à part tout ce qui est déjà ici, c'est Guitar Hero.
Merci

Tu veux dire Frets On Fire ?

Image
Smeagoogle

Géo : A l' ouest

Jeu 31 Août, 2006 22:21

Ici, ça ne me generait pas que qq1 poste une question sur "Comment changer une bougie sur une fiat Panda 97 ?"

Ca sent le vécu Pyg.
Je ne voudrais pas te décevoir, mais je pense que cette question trouverait encore plus de réponse sur ce site

Allez, je vais changer mon joint de culasse !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre DAC)
Nicolas 51

Géo : Saint-Chéron, Essonne - 91, Île de France, France

Ven 01 Sep, 2006 20:01

rectification, il fallai dire : quelqu'un aurait il sous la main un manuel libre de mecanique adaté a la fiat-panda-97-stableRelease

Ok, je ->[]
Je sais être bete, à mes heures, sans toutefois m'élever jusqu'à ces glorieux sommets d'où la tuerie vous apparait comme une solution acceptable

Romain GARY
jobherzt

Géo : Caen

Sam 02 Sep, 2006 09:22

merci, j'ai un peu trouver de réponse dans les 2 sites!
plouffi