Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 22:02
Supprimer les cookies

Page 4 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4Qu'est-ce que Jesus telechargerais ?

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Jeu 24 Août, 2006 13:14

Je ne sais pas ce qu'ils ont pu télécharger, mais le debit des réseau de communication de l'époque, il y'a fort à parier qu'ils utilisaient quelque chose de leger ...
Smeagoogle

Géo : A l' ouest

Jeu 24 Août, 2006 13:15

Statistiquement Word...

Oui, finalement tu as peut-être raison puisque Windows expie :twisted:(arf! jeu de mot navrant)

édité 1 fois
Dernière édition par Odysseus le Jeu 24 Août, 2006 18:36, édité 1 fois au total.
Odysseus

Géo : Hannut - Belgique

Jeu 24 Août, 2006 13:15

Donc avec [b:***spam***]scribus[/b:***spam***] on est fixé : Les apôtres ne travaillaient pas sur gros système.

On peut penser que le patron pencherait pour linux mais on est pas sur ! Mais la première version fiable de Windows est un peu postérieur à la sortie des premier évangiles

Autre grosse question : Pourquoi avoir choisis un logiciel pour édition de périodique plutôt qu'un simple traitement de texte avec les polices araméennes et grecs.

Bon pour Jean on comprend, il voulait certainement continuer dans la presse ou peut être dans l'anticipation voir son récit de fin du monde.

Mais les autres hein, les autres. Non à mon avis, ils ont dû se servir d'autre chose de plus simple vu que me semble-t-il le courant dont ils disposaient n'étaient pas des plus fiable non plus !

(l'omelette avec les ceps était bien réussit !)
Ubuntu c’était super
Jean-yvon

Géo : 69 villecheneve

Jeu 24 Août, 2006 13:37

Moi, je crois que c'est Judas qui utilisait Word... De toute façon, c'est le seul qui avait gagné assez pour se le payer. Et, sincèrement, je vois pas un apôtre pirater Bilou.

Les autres utilisaient Open Office ou Abiword ! La preuve ? j'ai trouvé les évangiles en PDF sur internet !!!
Parti sans laisser d'adresse, ne pas faire suivre
elrik

Jeu 24 Août, 2006 14:10

Paco a écrit:C'est parce qu'il a été cloué sur une croix que son message est passé

Fixons-le en wallpaper.
Jésus ayant marché sur l'eau (on dit que ...), Il aurait pu plonger dans un écran, non ?
On peut même "Le" faire apparaître/disparaître, dans un économiseur d'écran ou un gif animé ("GIF es-tu là?" entend-on autour des guéridons).
Faj

Qu'est-ce Jesus utiliserais comme systeme d'exploitation ?

MS Windows
2
17%
Mac OS
0
Aucun vote
GNU/Linux
4
33%
Autre
0
Aucun vote