Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 22:14
Supprimer les cookies

Cherche groupe créateur 3D Blender

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Sam 03 Juin, 2006 10:12

Salut à tous,

En ayant un peu marre de bricoler des trucs 3D avec Blender je cherche à intégrer un groupe afin de créer quelque chose de plus intéressant.

Donc un groupe qui aurait pour projet de réalisation des petites animations simples pour commencer. Si ce groupe n´existe pas il serait peut être intéressant d´en créer un vous ne trouvez pas ?

Il aurait donc pour but de regrouper les utilisateurs de blender (tous niveaux) afin de réaliser des projets ensembles. Si il y a beaucoup de personnes intéressées il serait peut être utile de créer un site dédié à cela.

Voilà j´attends vos commentaires.

Merci.
Un petit tour sur mon blog : http://www.easytux.net
Jazzbass

Géo : Metz, 57

Sam 03 Juin, 2006 10:35

moi je veux bien participer à partir du moment ou tu réponds à mon problème de blender et XGL :P

plus sérieusement, étant encore relativement nouveau sur le logiciel, je veux bien mettre la main à la pâte, si en terme de temps ce n'est pas trop contraignant :)

edit : ca va etre sympa quand on aura un forum de projets libres, je le sens bien :D
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka

Sam 03 Juin, 2006 12:09

Peut être faut il aussi poser la question sur les forums de Café Salé et CGSociety (en anglais)
mateoOo

Sam 03 Juin, 2006 14:07

Je veux bien aider mais je suis vraiment au stade de bidouilleur sur blender, je doute que j'arrive à faire grand chose ...Mais c'est l'occasion d'apprendre ! 8) :D
Sador

Sam 03 Juin, 2006 14:20

Sador a écrit:Je veux bien aider mais je suis vraiment au stade de bidouilleur sur blender, je doute que j'arrive à faire grand chose ...Mais c'est l'occasion d'apprendre ! 8) :D

+1 , en plus du plaisir de collaborer tout simplement :D
Sythuzuma-Ka

Sam 03 Juin, 2006 15:24

C'est déja un début. Tout le monde pourra participer à son niveau c'est ca que je cherche. Afin de progresser ensemble et non pas chacun dans son coin.
Je suis entrain de voir pour créer un site qui regroupera tout ca. Une fois le site crée je ferais de la pub.

Donc il me faudrait aussi votre avis sur ce que vous attendriez sur un tel site ainsi que son contenu. Je cherche également quel CMS utiliser.

Si vous avez des idées n'hésitez pas.
Un petit tour sur mon blog : http://www.easytux.net
Jazzbass

Géo : Metz, 57

Sam 03 Juin, 2006 16:09

yacs, yacs et yacs...

bon c'est le seul que j'ai testé en fait :p

hhttp://signal-ethic.org

pas mis en forme, à plat en ce moment, mais la section 'programmation' montre qu'on peut aisément partager un certain nombre de choses, en plus de conserver les versions, d'avoir un nombre enorme de mise en page, etc etc..
Sythuzuma-Ka

Sam 03 Juin, 2006 16:30

Jazzbass a écrit:
Il aurait donc pour but de regrouper les utilisateurs de blender (tous niveaux) afin de réaliser des projets ensembles. Si il y a beaucoup de personnes intéressées il serait peut être utile de créer un site dédié à cela.

Voilà j´attends vos commentaires.

Merci.

Sythuzuma-Ka a écrit:edit : ca va etre sympa quand on aura un forum de projets libres, je le sens bien Very Happy

il y'a quelquefois des sites qui se présentent avec des motivations, une orientation libre 100%, un usage de l'infographie libre ouvert à de nombreux projets libres... (le café du commerce à subit une grave diminution ceci dit mais les messages étaient restés depuis fort longtemps avec une voir deux réponses polies ...)

je vous laisse chercher un poil :?:

Amicalement,
harrypopof.
harrypopof

Géo : Ile de France

Sam 03 Juin, 2006 17:20

Il y aussi le forum de LinuxGraphics :wink:
mateoOo

Sam 03 Juin, 2006 18:04

mateoOo a écrit:Il y aussi le forum de LinuxGraphic[s]s[/s] :wink:

Oui ainsi que le Blender Clan, ce ne sont pas les communautés qui manquent, sans citer les non-francophones ...
harrypopof

Géo : Ile de France

Etes-vous intéressés pour participer à ce projet Blender

Oui
3
50%
Non
0
Aucun vote
Peut-être
1
17%