Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 16:35
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantFirefox 1.0.6

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mer 20 Juil, 2005 08:53

J'ai pas vu passer la niouze, alors voilà :

http://www.pcinpact.com/actu/news/Mozil ... isponi.htm

La communauté Mozilla est décidément extrêmement rapide. La version 1.0.6 française de Firefox stable et finale est d'ores et déjà sortie depuis de nombreuses heures. Les bugs corrigés sont exactement les mêmes que ceux de la version 1.0.5, sauf que les problèmes d'extensions n'existent dorénavant plus. A noter que Thunderbird suit logiquement la même route.

Téléchargement : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Dernière édition par pyg le Mer 20 Juil, 2005 10:40, édité 3 fois au total.
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Mer 20 Juil, 2005 10:25

Bonjour,

Personellement, je ne saurais que trop vous enjoindre à ne télécharger les versions qu'à partir des sites officiels comme par exemple http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ ou http://mozillazine-fr.org/ pour les versions francophones (bien qu'il semblerait que les liens sus-cités pointent vers la page de téléchargement officielle).
Ceci afin d'éviter tout désagrément d'avoir une version Realease Candidate ou une accompagnée de spyware ou autres petits amuse bouches.

Bonne journée
rahan

Géo : Lot-et-Garonne, France

Mer 20 Juil, 2005 10:35

(bien qu'il semblerait que les liens sus-cités pointent vers la page de téléchargement officielle)

Je confirme : j'ai repris la news avec ses liens, mais ils pointent bien vers les FTP de mozilla.org, dans le répertoire /release (sans RC).

Bon, pour éviter la confusion, j'edite mon post et je renvoie vers http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

:)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Sam 23 Juil, 2005 18:01

Finalement, ça bug plus qu'IE, y a largement autant de patch, ça rend moins de service en tout cas pas plus. Bref super intérêt le renard :twisted: :?
Invité

Sam 23 Juil, 2005 18:19

Il est reviendu celui qui voit la main mise des diables IBM et SUN dans tout les projet du Libre. Content que tu gardes ta constante.
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Sam 23 Juil, 2005 18:35

Téthis a écrit:Il est reviendu celui qui voit la main mise des diables IBM et SUN dans tout les projet du Libre. Content que tu gardes ta constante.

Je n'ai rien contre Firefox, seulement plutôt que de chercher à concurrencer IE, la communauté Mozilla aurait peut être pu chercher à améliorer IE. Ainsi on avait un standard et pas des standards !
Invité

Sam 23 Juil, 2005 20:51

et comme ca on aurai pu etre tous contraint comme des moutons a tous utiliser le meme navigateur, super.

Que dirai tu si on t'annoncais que demain, y'aurai plus qu'une chaine de télé, bah vi, ca sert a rien d'avoir 5 chaines nationalles, il pourraient tous s'unir pour n'en former qu'une, ca serai mieux.

Que dirai tu si demain, y'aurai plus que des pigeot en voiture, bah vi, autant que tous les constructeur s'allient pour mettrent leurs talents en commun non? :twisted: :wink:
Freeman166

Sam 23 Juil, 2005 20:53

freeornot a écrit:Je n'ai rien contre Firefox, seulement plutôt que de chercher à concurrencer IE, la communauté Mozilla aurait peut être pu chercher à améliorer IE. Ainsi on avait un standard et pas des standards !

Wouahou! Alors là tu t'es surpassé niveau con**rie!! C'est vrai que IE est un pur et vrai "standard" comme on aimerait en voir plus...
"Améliorer IE"...il faudrait déjà qu'il soit en open source... et améliorer une merde, ben autant repartir sur des bonnes bases. Et si quelqu'un devait essayer, en vain, d'"améliorer IE", ca ne serait pas par hasard ton entreprise fétiche Microsoft??

Yostral
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Sam 23 Juil, 2005 22:50

sa va trollman ? ... enfin non tu n'est meme pas un troll, lol

bon allez arrète de jouer a raconter des connerie sa finirai apr devenir lourd
saelynh

Mar 26 Juil, 2005 14:15

Je n'ai rien contre Firefox, seulement plutôt que de chercher à concurrencer IE, la communauté Mozilla aurait peut être pu chercher à améliorer IE. Ainsi on avait un standard et pas des standards !

Si IE respectait les standards établis pour le Web, déjà, ce serait une bonne chose...
Et puis c'est IE est un logiciel propriétaire. C'est à son propriétaire de l'améliorer.
Ankhar

Géo : Saint-Germain En Laye