Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 21:01
Supprimer les cookies

TheOpenCD 3.0

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mar 12 Juil, 2005 05:05

petit jeu sympa : http://stepheos.labrute.fr
_steph_

Mar 12 Juil, 2005 07:36

woops,merci pour l'info, qui nous avait échappée.

J'enverrais un petit mail au minteneur du projet au sujet de la trad française.

Bon, l'été c'est pas gagné, parce qu'on risque de manquer de volontaires, mais d'un autre côté, il fait trop chaud pour travailler ou aller se baigner, alors pourquoi ne pas nous organiser en groupe de traduction afin de traduire TheOpenCD 3.0 ? ;)

Pour info, on a dû dépasser les 80 000 downloads (!) avec TOCD 2 VF (sans compter les 50 000 Freelog).
Alors, s'il y a des personnes volontaires, merci de se signaler ici, on essaiera de mettre ça en place rapidement :)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Mar 12 Juil, 2005 07:50

Si y'a besoin d'aide, je suis dispo pendant les vacances !

A+ :wink:
Faire pour le mieux... Humblement...
air2terre

Géo : Sens (89)

Mar 12 Juil, 2005 10:23

Si je peux aider ce sera avec plaisir.
D'un point de vue économique, politique et plus simplement humain, la coopération est la seule solution viable à long terme.
http://chiwalou.org
chiwalou

Géo : Toulouse, quartier Arnaud Bernard.

Mar 12 Juil, 2005 10:54

D'un rapide coup d'oeil, la liste des logiciels a pas beaucoup changé (pas d'ajout :( et quelques retraits) donc ça devrait nous prendre moins de temps que la 1ère fois. Par contre, là où ça va être plus coton c'est pour la partie Ubuntu....

Pour ma participation, j'avance vers l'inconnu (à part cette semaine où je suis sur d'être indisponible...Vacances!! :) ) en ce moment mais j'espère être de la partie...

edit: toujours reactif, pyg! J'ai vu ton beau message sur le site de TOCD. Bien!
Je fais tellement de fautes d'horthographe et de frappe que j'ai décidé de les mettre en GPL pour que tout le monde en profite. Servez-vous!
cosmocat

Mar 12 Juil, 2005 11:05

Cool, merci à vous.

Bon, a priori, il va quand même falloir quelques jours pour mettre le bouzin en place (d'autant que le 14 juillet est un WE prolongé 8) ).

S'il y a d'autres volontaires, n'hésitez pas : plus on est de fous, moins y a de riz :)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Mar 12 Juil, 2005 14:19

J'en suis bien sur :D
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Mar 12 Juil, 2005 19:45

SI vous êtes en manque de traducteurs anglais-français, je peux aider.
Par contre, étant assez pris professionellement, je ne passe pas tous les jours ici, mais vous pouvez me contacter par e-mail.
glattering

Géo : Montréal

Mer 13 Juil, 2005 12:02

Bonjour à tous... ::: Cyberclown pointe le bout de son nez:::

Bon je débarque un peu comme un cheveu sur la soupe, mais sachez que je suis disponible pour des traductions anglais-français. Moi j'ai pas de vacances, donc je peux aider quand vous voulez, ce serait avec plaisir. Voilà, je peux guère dire mieux...

Bonne après-midi à tous

Cyberclown
Cyberclown